Ou trouver des blue ray d'occasion

Résolu
Profil bloqué -  
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter des blue ray d'occasion.

Existe-t-il un site pour en trouver (je ne veux pas passer par des particuliers, petites annonces etc ...) ?

Merci
A voir également:

3 réponses

-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour,

Tu peux trouver des Blu-ray d'occasion sur le site PriceMinister. Voici le lien :
http://www.priceminister.com/nav/Video_Blu-Ray

Cordialement,
0
Profil bloqué

Merci Spike pour ta réponse.

J'ai déjà vu ce site et mon souci est que la plupart des films sont vendus par des particuliers (et non des professionnels).

Du coup j'ai un peu peur de me faire avoir ... existe il une garantie de payer que lorsque l'on a reçu son coli ?
0
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Malheureusement, je ne pense pas.
Mais en général, il y a peu de vendeurs qui osent arnaqués les clients sur ce genre de sites car ils s'exposent à des poursuites judiciaires j'imagine.
Après, à toi de voir. C'est sûr qu'on ne peut pas être sûrs à 100%.
Sinon, sur Ebay, par exemple, tu peux trouver des blu-ray d'occasion voire neufs mais à prix cassés, vendus par des particuliers (ou des professionnels) qui sont notés par les internautes. Plus la note est haute, plus le vendeur est fiable.
0