Problème importation fichiers MOV Magix Vid

Résolu/Fermé
Rodinus Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - Modifié par Rodinus le 27/08/2010 à 11:25
Rodinus Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 5 mars 2010 à 23:14
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour mon problème , mais je vous le soumet quand même. J'utilise Magix Vidéo Deluxe 2008 depuis + de 2ans sans problème et depuis 2 mois j'ai changé d'ordi, de FAI, d'adresse Imail, de compte utilisaleur, et d'OS (Vista à Windows7) j'ai réinstallé Magix avec difficulté sur la nouvelle machine, j'ai eu le dernier mot, j'ai fait un montage avec photos( JPG) mais lorsque je veut importer des vidéos MOV (Quick Time) provenant d'un APN, impossible ! je recois ce message " Magix Video Deluxe 2008 ne peut lire le format de fichier de F:\Mes images\2008-04-04 Shushela Raman\Shushela Raman 042.MOV !
Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture.
Si vous ne possédez pas les droits d'écriture et de lecture dans ce chemin, veuillez vous adresser à votre administrateur."
Je précise que sur le lecteur F seul 35 Go sur 500 sont utilisé, sur l'ordi précédant je n'avais pas ce problème ! Je suis débutant en informatique et je ne sais pas comment faire s'il faut obtenir des droits où s'il s'agit d'un autre problème !!!????Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider à le résoudre et de façon claire pour que je puisse comprendre , je vous remerci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:23
Le message
"ne peut lire le format de fichier de F:\Mes images\2008-04-04 Shushela Raman\Shushela Raman 042.MOV ! "
indique que Magix ne sait pas lire ce format.

Le message
"Veuillez vous assurer que le lecteur concerné ne soit pas plein ou protégé contre l'écriture. "
ne semble avoir aucun rapport puisqu'il s'agit d'écrire et pas de lire.
Mais, lorsque Magix importe, il crée des fichiers par défaut à l'emplacement du répertoire de lecture.

Il semblerait donc qu'il y est 2 problèmes.
PS: Il est possible de regler dans magix l'emplacement d'écriture des fichiers de travail ou temporaire.
Dans MAgix 2006 c'était
>Fichier>Parametres du programme> réglage des répertoires
Ce réglage a peut être été perdu lors de la réinstallation
0
Rodinus Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 1
5 mars 2010 à 23:14
Merci "jcs01" pour ta réponse, j'avais Quick Time d'installé, je l'ai désinstallé et remis en place, Puis j'étais sur le point de désinstaller Magix fait et j'ai une dernière tentative de chargement de fichier MOV !!!??? et miracle ça marche
Pourquoi je ne sais pas, peut-être que la version de Quick Time Plus est récente et compatible avec Windows 7? Mystère! Alors au travail et encore merci. Quand aux réglages de des répertoires il est toujours en place , Tous mes fichiers sont sur le disque "F" et Magix et ses composants dont l'emplacement des fichiers temporaire sont sur le disque "G" .
0