Enregistreur Philips HDRW 720/00
Résolu
micjoh59
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
EV31 -
EV31 -
Bonjour
Pourquoi je n'arrive pas à lire sur le HDRW 720/00 de chez philips, un CD sur lequel est gravé des images en JPG.
Quelle extension d'image peut on lire?
Merçi pour vôtre collaboration
Pourquoi je n'arrive pas à lire sur le HDRW 720/00 de chez philips, un CD sur lequel est gravé des images en JPG.
Quelle extension d'image peut on lire?
A voir également:
- Enregistreur Philips HDRW 720/00
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
Mon HDRW720 est en panne. Le disque dur de 80go d'origine est HS. Si quelqu'un à le fameux DVD de service philips qui permet d'initialiser un disque dur ide de 80 go ou 160 go je suis preneur. De même si quelqu'un à fait une image acronis ou ghost (secteur par secteur) du disque dur d'origine je suis preneur aussi . Merci d'avance. Si j'arrive à dépanner le mien j'aiderais les autres.
Effectivement la notice n'en parle pas Bizarre qu'un tel matériel ne puisse pas lire les.JPG
je prend contact avec la Ste Philips
je prend contact avec la Ste Philips
Je possède un lecteur enregistreur Philips HDRW 720/00 et 4 mois après la fin de garantie il est tombé en panne et présente ce que mon technicien m'a dit le syndrome de l'arbre de Noel. J'ai lu qu'il était possible de réparer en faisant diverses manipulations mais aucune n'a réussi. On me parle maintenant de restauration usine mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider. D'avance merci
Si quelqu'un pouvait m'aider. D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'allais vous dire de lire votre notice, mais en la parcourant rapidement sur le net, je m'apperçoit qu'il n'en parlent pas !
Un comble !
Seuls les CD audio (CD et MP3) sont abordés.
A priori, c'est impossible, mais bon, ce serait assez étonnant.
Donc nénanmoins, la meilleure méthode est de toujours poser la question au fabricant.
Les fabricants mettent à disposition du public des sites web où sont référencés tous leur produits, ainsi que les modalités pour les joindre.
En général, il y a un email, c'est bien pratique. Les fabricants répondent aux questions assez facilement, question d'image de marque. La réponse arrive en général en une ou deux semaines, voir le lendemain en fonction des fabricants et de leur service commercial/technique.
Donc :
www.p4c.philips.com
Lisez attentivement la page, il y a même une mise à jour de votre produit...
Pour les contacts la page directe :
www.p4c.philips.com
J'allais vous dire de lire votre notice, mais en la parcourant rapidement sur le net, je m'apperçoit qu'il n'en parlent pas !
Un comble !
Seuls les CD audio (CD et MP3) sont abordés.
A priori, c'est impossible, mais bon, ce serait assez étonnant.
Donc nénanmoins, la meilleure méthode est de toujours poser la question au fabricant.
Les fabricants mettent à disposition du public des sites web où sont référencés tous leur produits, ainsi que les modalités pour les joindre.
En général, il y a un email, c'est bien pratique. Les fabricants répondent aux questions assez facilement, question d'image de marque. La réponse arrive en général en une ou deux semaines, voir le lendemain en fonction des fabricants et de leur service commercial/technique.
Donc :
www.p4c.philips.com
Lisez attentivement la page, il y a même une mise à jour de votre produit...
Pour les contacts la page directe :
www.p4c.philips.com
Merci d'avance.