Transfert VHS-C

Résolu/Fermé
ginie357 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 mars 2010 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 12:01
Bonjour,
J'ai un camescope avec des cassettes en VHS-C et je voudrais les transférer sur DVD afin de conserver mes vidéos. Je viens de voir un boitier qui numérise à priori les vidéos mais avant de l'acheter je voudrais avoir vos petits conseils si précieux :
Digital Video Recorder N100 EMTEC au prix de 59 au lieu de 159 €
Numérisez toutes vos vidéos (VHS, Camescope, DVD).
Le N100 convertira votre vidéo au format numérique (MP4) et l'enregistrera sur le périphérique de stockage de votre choix : carte mémoire SD, MMC, clé USB, disque dur…
Spécifications :
- 1 port USB Host : Compatible USB 1.1 et 2.0
- Cartes mémoire compatibles: Secure Digitlal (SD), Multi Media Card (MMC)
- Dimensions : 14 x 14 x 3,2 cm
- Poids : 230 grs.
Est ca que je dois acheter ??????? Merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:44
je connais pas ce boitier , j'utilise un boitier Dazzle, mais fait attention au pb de standard Pal et Sécam suivant comment est enregistré tes K7
Elles sont surement en Pal ? mais à vérifier car si en Secam tous les boitiers ne le gèrent pas correctement
0
ginie357 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3
12 mars 2010 à 10:58
Sur le camescope il est marqué : GR-FXM405S SECAM VHS-C SECAM !
Pour le boitier Dazzle c'est transfert du camescope à l'ordi ?????
En plus lequel prendre : Dazzle Video Creator ou Dazzle DVD Recorder ?
Dois je également acheté un cordon ?????
Désolé je sais je suis pas très douée ! hi hi
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 12:01
Pour le dazzle j'ai le DVD recorder qui marche bien en secam, le seul cordon éventuel à acheter c'est celui entre la cam et le boitier (connecteur cinch sur le boitier )
Par contre (c'est un avis perso) je n'aime pas le logiciel livré avec le boitier j'utilise VidéoStudio de Ulead.
sinon il ne faut rien d'autre
0