Transfert VHS-C
Résolu
ginie357
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un camescope avec des cassettes en VHS-C et je voudrais les transférer sur DVD afin de conserver mes vidéos. Je viens de voir un boitier qui numérise à priori les vidéos mais avant de l'acheter je voudrais avoir vos petits conseils si précieux :
Digital Video Recorder N100 EMTEC au prix de 59 au lieu de 159 €
Numérisez toutes vos vidéos (VHS, Camescope, DVD).
Le N100 convertira votre vidéo au format numérique (MP4) et l'enregistrera sur le périphérique de stockage de votre choix : carte mémoire SD, MMC, clé USB, disque dur…
Spécifications :
- 1 port USB Host : Compatible USB 1.1 et 2.0
- Cartes mémoire compatibles: Secure Digitlal (SD), Multi Media Card (MMC)
- Dimensions : 14 x 14 x 3,2 cm
- Poids : 230 grs.
Est ca que je dois acheter ??????? Merci beaucoup
J'ai un camescope avec des cassettes en VHS-C et je voudrais les transférer sur DVD afin de conserver mes vidéos. Je viens de voir un boitier qui numérise à priori les vidéos mais avant de l'acheter je voudrais avoir vos petits conseils si précieux :
Digital Video Recorder N100 EMTEC au prix de 59 au lieu de 159 €
Numérisez toutes vos vidéos (VHS, Camescope, DVD).
Le N100 convertira votre vidéo au format numérique (MP4) et l'enregistrera sur le périphérique de stockage de votre choix : carte mémoire SD, MMC, clé USB, disque dur…
Spécifications :
- 1 port USB Host : Compatible USB 1.1 et 2.0
- Cartes mémoire compatibles: Secure Digitlal (SD), Multi Media Card (MMC)
- Dimensions : 14 x 14 x 3,2 cm
- Poids : 230 grs.
Est ca que je dois acheter ??????? Merci beaucoup
A voir également:
- Transfert VHS-C
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Logiciel transfert vhs sur pc gratuit - Télécharger - Capture d'écran
- Transfert vhs sur pc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Transfert d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
2 réponses
je connais pas ce boitier , j'utilise un boitier Dazzle, mais fait attention au pb de standard Pal et Sécam suivant comment est enregistré tes K7
Elles sont surement en Pal ? mais à vérifier car si en Secam tous les boitiers ne le gèrent pas correctement
Elles sont surement en Pal ? mais à vérifier car si en Secam tous les boitiers ne le gèrent pas correctement
Pour le dazzle j'ai le DVD recorder qui marche bien en secam, le seul cordon éventuel à acheter c'est celui entre la cam et le boitier (connecteur cinch sur le boitier )
Par contre (c'est un avis perso) je n'aime pas le logiciel livré avec le boitier j'utilise VidéoStudio de Ulead.
sinon il ne faut rien d'autre
Par contre (c'est un avis perso) je n'aime pas le logiciel livré avec le boitier j'utilise VidéoStudio de Ulead.
sinon il ne faut rien d'autre
Pour le boitier Dazzle c'est transfert du camescope à l'ordi ?????
En plus lequel prendre : Dazzle Video Creator ou Dazzle DVD Recorder ?
Dois je également acheté un cordon ?????
Désolé je sais je suis pas très douée ! hi hi
Merci encore