Réglage d'un écran télé avec un pc bureau
Résolu
abotine
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
abotine Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abotine Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de reformater un pc et j'ai un seul soucis. Le pc est connecté a un écran télé et je n'arrive pas à régler l'écran les caractères sont supers grand et je suis obligé de bouger mes fenêtres pour fermer ou appliquer mes choix. Comment faire pour diminuer mes fenêtres. Merci
Voilà je viens de reformater un pc et j'ai un seul soucis. Le pc est connecté a un écran télé et je n'arrive pas à régler l'écran les caractères sont supers grand et je suis obligé de bouger mes fenêtres pour fermer ou appliquer mes choix. Comment faire pour diminuer mes fenêtres. Merci
A voir également:
- Réglage d'un écran télé avec un pc bureau
- Réinitialiser un pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
salut
installe le pilote de ta carte graphique... puis réduis la résolution de l'affichage ( click droit dans bureau, propriétés, affichage )
installe le pilote de ta carte graphique... puis réduis la résolution de l'affichage ( click droit dans bureau, propriétés, affichage )
merci webernard je peux avoir le pilote de ma carte graphique grace à everest mais ensuite ou les trouvers j'ai regarder sur mon gestionnaire de périphérique et j'ai 2 points d'interrogation sur controleur de bus usb et controleur vidéo (compatible VGA) un peu perdu merci de m'aider.
ben si c'est une carte Nvidia, sur le site d'Nvidia
si c'est une ATI , sur le site d'ATI
si c'est un chipset intel, sur le site d'intel...
etc...
si c'est une ATI , sur le site d'ATI
si c'est un chipset intel, sur le site d'intel...
etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon, tu peux aussi faire une détection automatique ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
le pc n'est pas connecté à internet je me sers du mien et je sauvegarde sur ma clé usb pour l'installer ensuite sur le pc je viens d'aller sur le site mais en anglais dur dur j'ai prisl a référence de la carte vidéo intel 82845G/GL/GV Graphics controller
bah, avec ça, tu devrais pouvoir trouver, mais je sais que sur le site d'intel, c'est .... le bordel !