Moniteur pc plat.
Résolu
ylionel
-
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila, j'ai récuperer un moniteur de pc a ecran plat mais voila j'ai trouver un cable pour brancher au pc et j'ai brancher un transformateur 12volt derière mais quand je branche le moniteur en effet celui ci s'allume bien mais l'espace d'une seconde après se met en *vieille* et ce jusqu'a ce que l'alimentation soit coupées.
Que faire?
Voila, j'ai récuperer un moniteur de pc a ecran plat mais voila j'ai trouver un cable pour brancher au pc et j'ai brancher un transformateur 12volt derière mais quand je branche le moniteur en effet celui ci s'allume bien mais l'espace d'une seconde après se met en *vieille* et ce jusqu'a ce que l'alimentation soit coupées.
Que faire?
A voir également:
- Moniteur pc plat.
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
13 réponses
ouioui le pc fonctionne niquelle avec un autre écran.
l'ecran qui déconne a été tester sur plusieurs pc et toujours pareils :
ps : les condensateurs n'ont pas gonfler.
l'ecran qui déconne a été tester sur plusieurs pc et toujours pareils :
ps : les condensateurs n'ont pas gonfler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Up, up, il y a des gens qui dorment qui travaillent :-)
Quel condensateur ? qui a parlé de condensateur ???
Bon votre écran marche sur d'autre pc, donc il est ok.
Il n'y a que sur votre pc qu'il ne marche pas, il ne reste donc que la carte graphique du pc qui peut être la cause, ou un pilote.
En quelle résolution l'avez vous testée ? Et comment ?
Quel condensateur ? qui a parlé de condensateur ???
Bon votre écran marche sur d'autre pc, donc il est ok.
Il n'y a que sur votre pc qu'il ne marche pas, il ne reste donc que la carte graphique du pc qui peut être la cause, ou un pilote.
En quelle résolution l'avez vous testée ? Et comment ?
heins non lol c'est l'inverse c'est l'ecran qui est défectueux,...
une diode clignote?
non aucune diode clignote l'ecran s'allume une seconde puis s'eteint.
une diode clignote?
non aucune diode clignote l'ecran s'allume une seconde puis s'eteint.
Bonjour
Si je comprends bien l’alimentation 12v te sert à alimenter ton écran plat.
Regarde bien les plaques d’identifications Les puissances des deux appareils sont-elles compatible. L’alimentation doit avoir un peu de réserve par rapport au moniteur.
C'est la première chose à controler
Il y a une autre chose la résolution de ton ton ordinateur et-elle supportée par nouvel écran .
Tu peux faire la manipulation suivante:
1° Rebrancher ton ancien moniteur pour le retrouver comme avant avec une image.
2° Affiche ton bureau
3° Cliquer droit sur ton fond de bureau en dehors de toute icône
4° Dans le tableau qui apparaît, cliquer gauche sur propriétés
5° Amène ta sourie sur Paramètres puis clic gauche
6° Relève bien les deux chiffres marqués au dessous du curseur de résolution de l’écran. (Ceci pour le remettre après essais.
7° Pousse le curseur au minimum de définition puis sur OK
8° A la question voulez-vous conserver ces paramètres tu réponds oui.
(ton ordinateur est reconfigurer pour une basse définition du moniteur).
9° Eteint tout et rebranche ton écran plat. Si le problème est résolu, il va falloir remonter la définition en repartant du n°3
10° tu va faire des essais successifs en montant le curseur à chaque fois
11° A la question voulez-vous conserver ces paramètres tu réponds rien l’ordinateur au bout de quelques seconde va revenir a sa définition basse.
12° tu monte ta définition jusqu'à ce que ton écran reste noir. (il ne suit plus cette définition)
13° L’avant dernière définition est la bonne. Remets ton curseur sur l’avant derniere position
14° A la question voulez-vous conserver ces paramètres tu réponds oui.
Attention a une chose, ne prend pas une définition 16/9 si ton nouvel écran est un 4/3. Et inversement bien sur.
Voila j’espère t’avoir aidé à résoudre ton problème.
Si cela ne fait rien, remet ton ancien écran sans oublier de remettre les parametres de définition que je t’ai fait noter au départ.
Bon courage. Amitiés
Si je comprends bien l’alimentation 12v te sert à alimenter ton écran plat.
Regarde bien les plaques d’identifications Les puissances des deux appareils sont-elles compatible. L’alimentation doit avoir un peu de réserve par rapport au moniteur.
C'est la première chose à controler
Il y a une autre chose la résolution de ton ton ordinateur et-elle supportée par nouvel écran .
Tu peux faire la manipulation suivante:
1° Rebrancher ton ancien moniteur pour le retrouver comme avant avec une image.
2° Affiche ton bureau
3° Cliquer droit sur ton fond de bureau en dehors de toute icône
4° Dans le tableau qui apparaît, cliquer gauche sur propriétés
5° Amène ta sourie sur Paramètres puis clic gauche
6° Relève bien les deux chiffres marqués au dessous du curseur de résolution de l’écran. (Ceci pour le remettre après essais.
7° Pousse le curseur au minimum de définition puis sur OK
8° A la question voulez-vous conserver ces paramètres tu réponds oui.
(ton ordinateur est reconfigurer pour une basse définition du moniteur).
9° Eteint tout et rebranche ton écran plat. Si le problème est résolu, il va falloir remonter la définition en repartant du n°3
10° tu va faire des essais successifs en montant le curseur à chaque fois
11° A la question voulez-vous conserver ces paramètres tu réponds rien l’ordinateur au bout de quelques seconde va revenir a sa définition basse.
12° tu monte ta définition jusqu'à ce que ton écran reste noir. (il ne suit plus cette définition)
13° L’avant dernière définition est la bonne. Remets ton curseur sur l’avant derniere position
14° A la question voulez-vous conserver ces paramètres tu réponds oui.
Attention a une chose, ne prend pas une définition 16/9 si ton nouvel écran est un 4/3. Et inversement bien sur.
Voila j’espère t’avoir aidé à résoudre ton problème.
Si cela ne fait rien, remet ton ancien écran sans oublier de remettre les parametres de définition que je t’ai fait noter au départ.
Bon courage. Amitiés
Heins non lol c'est l'inverse c'est l'ecran qui est défectueux,... une diode clignote?
Il est évident que je parlais d'une diode SUR l'écran
Bonjour Bujoldd
Ne te tracasse pas je suis super patient surtout pour aider les autres.
Explique-moi mieux, cette diode qui s’allume est sur ton écran plat à la place d’une image ou quelque part ailleurs comme un voyant de marche arrêt ?
Regarde bien si les puissances de l’alimentation de l’écran plat est suffisante au niveau puissance.
Amitiés Bujoldd A+
Ne te tracasse pas je suis super patient surtout pour aider les autres.
Explique-moi mieux, cette diode qui s’allume est sur ton écran plat à la place d’une image ou quelque part ailleurs comme un voyant de marche arrêt ?
Regarde bien si les puissances de l’alimentation de l’écran plat est suffisante au niveau puissance.
Amitiés Bujoldd A+