Lire un dvd gravé par un enregistreur Dvd
Résolu
patdu42
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
patdu42 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patdu42 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dvd enregistreur de marque philips.. j'ai enregistré sur dvd des cassettes vidéos de mes films personnels( cassettes de caméscope)..
mon enregistreur lit bien mon dvd.. mon ordi ne le reconnait pas le dvd est vierge pour lui..
et un autre lecteur dvd compatible jpeg.. m'indique erreur disque..
si quelqu'un pouvait m'aider
je l'ai fait deux fois une fois avec dvd -... je pensais que cela venait de la .. alors je l'ai refait avec un dvd +
sans résultats.. merci d'avance pour votre aide
j'ai un dvd enregistreur de marque philips.. j'ai enregistré sur dvd des cassettes vidéos de mes films personnels( cassettes de caméscope)..
mon enregistreur lit bien mon dvd.. mon ordi ne le reconnait pas le dvd est vierge pour lui..
et un autre lecteur dvd compatible jpeg.. m'indique erreur disque..
si quelqu'un pouvait m'aider
je l'ai fait deux fois une fois avec dvd -... je pensais que cela venait de la .. alors je l'ai refait avec un dvd +
sans résultats.. merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Lire un dvd gravé par un enregistreur Dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour,
une fois le dvd gravé si tu as cette fonction sur ton graveur de salon, il faut le finalisé
une fois le dvd gravé si tu as cette fonction sur ton graveur de salon, il faut le finalisé
merci de ta réponse si rapide.. mais je pense que cela se fait automatiquement quand j'arrete l'enregistrement.
il faut attendre quelque instant l'enregistreur indique upgrade..
sinon comment faire ?
il faut attendre quelque instant l'enregistreur indique upgrade..
sinon comment faire ?