Lire un dvd gravé par un enregistreur Dvd

Résolu
patdu42 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patdu42 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un dvd enregistreur de marque philips.. j'ai enregistré sur dvd des cassettes vidéos de mes films personnels( cassettes de caméscope)..
mon enregistreur lit bien mon dvd.. mon ordi ne le reconnait pas le dvd est vierge pour lui..
et un autre lecteur dvd compatible jpeg.. m'indique erreur disque..

si quelqu'un pouvait m'aider
je l'ai fait deux fois une fois avec dvd -... je pensais que cela venait de la .. alors je l'ai refait avec un dvd +

sans résultats.. merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour,
une fois le dvd gravé si tu as cette fonction sur ton graveur de salon, il faut le finalisé
0
patdu42 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci de ta réponse si rapide.. mais je pense que cela se fait automatiquement quand j'arrete l'enregistrement.
il faut attendre quelque instant l'enregistreur indique upgrade..
sinon comment faire ?
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

normalement il y a une fonction le mien (pas la même marque) me fait faire une operation en plus
0
patdu42 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok.. merci j'ai trouvé .. il fallait bien finaliser le dvd..
merci encore de votre aide
0