Télécharger des vidéos sur le net

Résolu
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais télécharger des vidéos dans le net (youtube, etc...), grâce aux programmes c possible je pense... mais je veux que ce soit de bonne qualité!! Conaissez vous un programe gratuit pour ça? merci

A voir également:

8 réponses

noulan54 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

toute video comportent une piste audio de moin de 12 ans, presente sur la toile, possede des droits d'auteur, donc ilegal, mon chère ...
1
noulan54 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il y'en a une paire, sauf que sa reste ilegal, et qu'on est sur comment ca marche ...
0
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

mais j'ai dit gratuit!!!
0

c'est bien pour sa que c'est ilegal l'ami,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox avec adjonction du module complémentaire Download Helper, vous pourrez télécharger les videos sur Youtube.
La qualité ne dépend pas de vous. C'est la qualité telle que mise sur Youtube. Ni plus, ni moins.
0
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

désolé mais je pense que c'est légal à la loi mon chère! car l'auteur des programme de ce genre ci autorise le téléchargement de ces programmes... illégal veut dire ---> Contraire à la loi.
Corrige moi si j'ai tord :) merci
0

a bon je pensait que tu parlait du programme ok!!
0
fds

keepvid
-1