Plus de réceptiopn TV
Résolu
dframboise
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La TV fonctionnait avec un décodeur numérique neuf, hier tout allait bien et puis plus rien plus d'images, le son marchait sur certaines chaines. On a essayé de voir si cela venait du réglage de la parabole, hélas non.
Auriez-vous une explication?
Merci de vos réponses
La TV fonctionnait avec un décodeur numérique neuf, hier tout allait bien et puis plus rien plus d'images, le son marchait sur certaines chaines. On a essayé de voir si cela venait du réglage de la parabole, hélas non.
Auriez-vous une explication?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Plus de réceptiopn TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
J'ai à peu près le même problème.
J'ai 6 chaines qui marchent pas, les autres fonctionnent normalement.
Alors que avant tout fonctionnait très bien.
J'ai essayé les trucs classiques genre bien vérifier les branchements, essayer de redémarrer le décodeur, mais ça ne change rien.
Je comprend pas du tout.
Si quelqu'un peut m'aider c'est sympa !
Mon décodeur est un THOMPSON DTI652
J'ai 6 chaines qui marchent pas, les autres fonctionnent normalement.
Alors que avant tout fonctionnait très bien.
J'ai essayé les trucs classiques genre bien vérifier les branchements, essayer de redémarrer le décodeur, mais ça ne change rien.
Je comprend pas du tout.
Si quelqu'un peut m'aider c'est sympa !
Mon décodeur est un THOMPSON DTI652
Bonjour
c est que la mise a jour na pas étais faite ca arrive souvent, il faut que tu débranche ton décodeur, allume le et appuie sur le bouton rouge de ta télécommande jusqu'a que ca redémarre ensuite tu auras les instruction sur ton écran
Si ca ne marche pas c est que SFR na pas activé les droits et la faudra les contacté a bientôt
petite précision pour la mises a jour :
debrancher le decodeur tv - rebrancher le decodeur - au deuxieme clignotant vert : appuyer sur la touche rouge (A) et suivez les instructions. si echec : au deuxieme clignotement : tapez le code 0778 (et suivre la pocedure).
voila a bientôt
c est que la mise a jour na pas étais faite ca arrive souvent, il faut que tu débranche ton décodeur, allume le et appuie sur le bouton rouge de ta télécommande jusqu'a que ca redémarre ensuite tu auras les instruction sur ton écran
Si ca ne marche pas c est que SFR na pas activé les droits et la faudra les contacté a bientôt
petite précision pour la mises a jour :
debrancher le decodeur tv - rebrancher le decodeur - au deuxieme clignotant vert : appuyer sur la touche rouge (A) et suivez les instructions. si echec : au deuxieme clignotement : tapez le code 0778 (et suivre la pocedure).
voila a bientôt