Antenne interrieure TNT

Résolu/Fermé
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 sept. 2008 à 00:05
 EUstache - 28 mai 2010 à 17:50
Bonjour,

je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter quelques chaines grace au decodeur integré dans ma television. J'aimerais m'acheter une antenne TNT d'interrieur a fixer au mur de la piece par exemple, qui puisse capter toutes ou du moins beaucoup de chaines de la TNT qui sont gratuites, (comme NT1 gulli france 4 france 2 france 3 tf1 m6 france 5 virgin 17 etc..), mais j'aimerais de préférence donc une antenne qui capte environ aussi bien qu'un "rato" a fixer sur le toit mais en antenne d'ineterrieur. je recherche donc mieu que mon antenne analogique qui me capte pas plus de 8 chaines ^^ Merci de me donner le lien d'un sit ou je pourrais commander l'antenne en question et un sit fiable avec paiement securisé de préférence ^^

Merci d'avance =)
A voir également:

12 réponses

Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
28 sept. 2008 à 00:07
1
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
28 sept. 2008 à 00:22
repondez plz ! c'est assez urgent
1
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
28 sept. 2008 à 02:04
Oui ben minutes... un peu de respect !! on est pas aux pièces, en en plus, on ne touche aucune com quand on donne le bon renseignement !

je vais te décevoir. il n'existe aucune antenne amplifiée d'intérieur capable de rivaliser avec une tres bonne antenne de toit. il faut simplement ajouter un préamplificateur d'antenne au plus pres du mat d'antenne cela sera mille fois plus éfficace que d'acheter une antenne intérieur de 30 ou 40 Db de gain. tu essayes dans un premier temps sans changer l'antenne et si cela ne marche pas il faut changer l'antenne du toit par une + performante. va donc chez un antenniste acheter ton matos , leur ampli sont moins chere qu'a leroy merlin ou casto et de meilleur qualité, et leur conseils sont précieux. les meilleurs antennes d'intérieur ne fonctionnent correctement que jusqu'a 20 kilometres de l'emetteur, 30 kilometres au grand maximum en champ libre cad dire sans obstacle.

et la prochaine fois, Evites, les "ça urge", ou "speedez vous la tronche" "chuis pressé" parceque, ça nous les gonfle menu.
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
28 sept. 2008 à 12:44
Oui mais je faisait ça pour pas que le sujet se retrouve dans les derniers parce que sinon personne m'aurait surement jamais repondu tandis que là il se remetais a chaque fois dans les premiers ^^ bref..

Alors déjà, je n'ai pas d'antenne de toit, je seul recepteur de ma tele est l'antenne analogique posée a coté de ma télé. donc ce que tu as dit avec le preamplificateur a poser près du mat d'antenne ça sert a rien puisque je n'ai pas d'antenne de toit ^^ donc je veux juste un petite antenne d'interrieure simpa qui me permetrai de capter les chaines majoritaires de la tnt je cite : tf1 france 2 france 3 france 4 france 5 m6 (tf6 je crois aussi) w9 nt1 gulli virgin 17 etc.. hors là avec mon antenne analogique je ne capte que tf1 france 2 france 3 france 4 virgin 17 et gulli donc je suis bien loin des 18 chaines (je crois) de la tnt. donc je voudrais juste une antenne d'interrieur plus puissante que la mienne et speciale tnt (pas une vieille analogique comme la mienne) qui soit capable de capter donc plus de chaines. merci de me donner des liens pour commander parce que je ne m'y connais pas des masses en antennes ^^
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 13:13
Bonjour à tous,
comme le dit graffitir, une antenne intérieure ne sert à rien si tu es positionné loin de l'émétteur, cela coule de source!

Alors déjà, je n'ai pas d'antenne de toit, je seul recepteur de ma tele est l'antenne analogique

A partir du moment où c'est une antenne large bande externe (canaux 21 à 69) et orientée vers l'émétteur UHF correspondant à la TNT, no souci.
Tu ne peux pas en mettre une? cela règlerait le souci ;)

Plus clair?

bye bye
AM

Dieu est peut être éternel mais pas autant que la connerie  humaine
0
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
28 sept. 2008 à 13:07
tu as lu ma réponse ? bon je vais etre plus clair car tu semble ne pas avoir bien compris. les antennes d'intérieurs sont TOUTES A CHIER. Ces antennes sont des attrapes gogo. il n'existe pas de solution à ton probleme. seul une antenne de toit t'apportera une solution. A quelle distance se trouve l'émetteur ? Zone urbaine ou zone rural ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
28 sept. 2008 à 14:10
je ne sais pas mais j'habite a sarrebourg dans le 57400 (donc en zone urbaine) et j'ai un ami qui habite a environ 500metres de chez moi qui a une antenne d'interrieur et celà marche très bien ! je veut juste une antenne tnt d'interrieur avec la quelle je ne suis pas obligé de la tourner a chaque fois que je change de chaine pour capter la chaine correctement. juste un simple carré a acrocher au mur qui capte la tnt et qui continue a capter même si on passe devant parce qu'avec l'antenne analogique.. et ensuite l'ami molette a dit :

A partir du moment où c'est une antenne large bande externe (canaux 21 à 69) et orientée vers l'émétteur UHF correspondant à la TNT, no souci.
Tu ne peux pas en mettre une? cela règlerait le souci ;)

donc y a t il un produit sur cette page mais seulement une antenne d'interrieure qui pourrait etre correcte ? (j'habite en apartement je ne peux pas mettre d'antennes exterieures et il n'y a pas d'antennes generale pour l'immeuble^^) :

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=antenne+tnt&x=0&y=0
0
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
28 sept. 2008 à 15:33
le syndic est dans l'obligation de proposer une solution de réception collective dans l'immeuble. c'est la loi.
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
28 sept. 2008 à 20:22
Mais même ça n'a rien a voir avec mon immeuble là n'est pas mon probleme. j'aimerais juste que quelqu'un me conseille une bonne antenne d'interrieur a acheter qui capte correctement etc.. comme precisé au dessus alors merci de m'aider =)
0
Graffitir Messages postés 865 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 137
28 sept. 2008 à 20:38
et tu as testé l'entenne de ton copain chez toi avant de claquer ton argent pour rien ?

0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
28 sept. 2008 à 20:55
bah je trouve pas ça utile il habite a 500m de chez moi et il capte plus de chaines que moi donc je trouve pas ça vraiment utile ^^ donc voilà j'aimerais que vous me conseillez une antenne a commander de preference sur amazon.fr =)
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
30 sept. 2008 à 20:06
repondez moi plz !! (ça fait deux jours que j'attend une reponse ^^)
0
dono57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 18:12
bonjour es que quelqun a le permi?
je mexplique le week en general samedi jme rend de metz à sarrebourg pour allé voir ma copine qui habite dabo c'est à 30 km de sarrebourg et je cherche quelqun qui a le permi pour me prendre à sarrebourg et me ramener à dabo ca peu etre le vendredi ou samedi ou dimanche je tien à preciser que je payerai bien la personne ki pe me deposer

merci de me repondre si quelqun est interéssé bonne soirée
0
MDR
Rapport avec le sujet ?
Pourquoi ?
0