Montage video mp4
Résolu
SP-57
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais couper la fin d'une video en format mp4 (mpeg4), mais je ne trouve pas de logiciel gratuit, en francais, et permettant de couper un format mp4 (pas seulement les avi!). Cela fait 3 heures que je suis planté devant mon PC à chercher un logiciel !
quelqu'un pourrais-il m'aider svp !
je voudrais couper la fin d'une video en format mp4 (mpeg4), mais je ne trouve pas de logiciel gratuit, en francais, et permettant de couper un format mp4 (pas seulement les avi!). Cela fait 3 heures que je suis planté devant mon PC à chercher un logiciel !
quelqu'un pourrais-il m'aider svp !
A voir également:
- Montage video mp4
- Montage video windows - Guide
- Extraire son video mp4 - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avidemux permet de le faire ;)
Tu te sers des bouton A et B pour sélectionner la partie à conserver, et pour l'enregistrement il faut mettre l'extension c'est à dire .mp4.
Cordialement
Avidemux permet de le faire ;)
Tu te sers des bouton A et B pour sélectionner la partie à conserver, et pour l'enregistrement il faut mettre l'extension c'est à dire .mp4.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~