Driver atnt usb2

Résolu
naturu -  
 naturu -
Bonjour,

je suis a la recherche du driver atnt usb2, car j'ai perdu le cd d'installation (sacré déménagement lol)

mon ordi tourne sous xp

merci d'avance

13 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Bonjour

ca correspond à quoi atnt ? une clé usb pour la tnt ?
    tu n'aurais pas une autre référence ?
    0
  2. naturu

bonjour ,

c'est un boitier tnt connecté en usb , c'est la seule reference indiquée sur le boitier

je crois qu'il s'agit d'un boitier de marque axe, mais je ne trouve pas de driver sur le net
    0
  3. naturu

bonjour,

merci gouby, mais j'ai deja essayé et malheureusement le driver proposé ne fonctionne pas

je crois qu'il ne me reste plus qu'à en racheter un autre

merci encore
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ils te proposaient quoi comme driver ?
    0
  6. naturu

un driver dvb-s generique mais ça ne fonctionne pas c'est un dvb-t
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

regarde si tu as un point jaune (après avoir branché le tnt) dans le gestionnaire de peripherique ?
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

quand tu installe le driver donné par touslesdrivers, il te dit quoi ?
    0
  9. naturu

j'ai installé le driver dvb-tv de msi indiqué par ma-config , il est reconnu comme un dvb-s dans le gestionnaire de periph, et le prog dvb-tv ne me donne pas la main pour le parametrage en terrestre, seulement en satellite
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah ok, j'ai beau chercher, rien pour un site officiel "axe"
    0
  11. naturu

je crois que je vais aller en acheter un autre , je te remercie beaucoup

si toutefois je trouve , je t'en ferai part

encore merci
    0
  12. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, bon courage

bonne journée
    0