Probleme pour filmer une télé

Résolu/Fermé
GFG I M4GN3TiiK - 25 juin 2010 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2010 à 10:40
Bonjour, je souhaiterais filmer la télé. Pour sa j'ai un boitier d'acquisition Dazzle Orange avec Pinnacle studio 11. Lorsque je suis dans capture et que je fais démarrer la capture il me dit aucun cable n'a était détécté verifier les branchement. Donc, ce qui est des branchement : mon boitier d'acquisition branché par USB a mon pc > Cable s-video sui rejoint la télé et le boitier. Me manque t'il des branchement ?
Je n'utilise pas le bon logiciel ?

Help me. Thank you.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 09:26
sur les boitiers Dazzle il y a 2 entrées, par chinch et svhs, faut choisir la bonne .
de plus ton cable est bien branché sur un boitier type SORTIE et non pas entrée ?
0
Beh mon boitier et le suivant https://www.tribpub.com/gdpr/chicagonow.com/
Mais oui mon boitier et bien de type sortie car je met met film de camera dessus
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 09:37
ben oui 2 entrées !!
si tu mets ta cam dessus pour VOIR les films sur la télé c'est un boitier ENTREE !!
0
GFG I M4GN3TiiK
25 juin 2010 à 09:39
Beh non justement je branche ma caméra vielle de plus de 5 ans dessus et je capture la video pour la mettra sur mon ordi.
0
GFG I M4GN3TiiK
25 juin 2010 à 09:39
Désoler mais je n'y comprend rien en informatique
0
là c'est pas de connaissances informatiques, juste une question de "bon sens",
quand tu veux regarder ta cam sur la tv tu ENTRES bien un signal, et quand tu veux avoir la vidéo vers le Dazzle tu dois bien SORTIR le signal de la tv vers le Dazzle

Et il y a 2 entrés sur le boitier Dazzle (là je me répète !!) donc faut choisr la bonne dans la configuration
0
GFG I M4GN3TiiK
25 juin 2010 à 09:51
Justement si je branche mon boitier sur mon pc et le cable a ma télé c'est bien pour capturé l'image télé vers l'ordinateur
0