Comment avoir disney channel
Résolu/Fermé
aure00712
Messages postés
588
Membre
Dernière intervention
-
moi moi -
moi moi -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment obtenir disney channel sur mon pc merci(et si possible discovery channel
J'aimerai savoir comment obtenir disney channel sur mon pc merci(et si possible discovery channel
A voir également:
- Disney channel gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
28 réponses
Salut !
Disney channel c'est payant sur ta TV
mais sur ce site :
-> Regarder la TV sur son PC
c'est GRATUIT sur ton PC
Bisous
A+
Laure
Disney channel c'est payant sur ta TV
mais sur ce site :
-> Regarder la TV sur son PC
c'est GRATUIT sur ton PC
Bisous
A+
Laure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout le monde je voudrai avoir disney channel +1 en francais parce que c'est ma chaine préférer si vous avez une idée contactez moi
merci d'avance
merci d'avance
voilamoi je voudré regardé disney chanel sur lordi édé moi plise paske camp rock sa pass mardi é je veu le voir jadore lé jonas brothers
Bah t'as qua telecharger un logiciel ou ia des chaines de preference un ou ia disney channel a+ moi c ce ke jé fai et sa marche!
Va sur ce site génial ! tu ne pourra pas avoir disney channele ne direct mais tu pourra au moins regarder le programes que disney channel propose ! , il y va y avoir discovery channel aussi !
Les sites qui sont donnés ici sont seulement des rediffusions en boucle 24h/24 7j/7, Ce n'est pas du tout disney channel ! Alors il vous faut avoir canalsat,numericable ...
En plus,
Canal sat propose pour Noel, un cadeau vraiment exeptionnel.
Canal sat, ah oui vraiment ! à 10€ par seulement c'est vraiment !
TV grande chaîne pour toute la famille,comme eurosport,Tiji et disney ciné magie .
c'est la generation des chaine haute definition, le genera canal sat , c'est si beau !!! en ce moment tout canal sat et a 10 euro par mois , canal sat c'est vraiment exceptionelle
Voilà !!! =D alors, n'attendez plus.
(c'est juste pour le fun en un tit clin d'oeil à Claire ='( )
Bis'ouuus
[je suis sortie ;) ]
Canal sat propose pour Noel, un cadeau vraiment exeptionnel.
Canal sat, ah oui vraiment ! à 10€ par seulement c'est vraiment !
TV grande chaîne pour toute la famille,comme eurosport,Tiji et disney ciné magie .
c'est la generation des chaine haute definition, le genera canal sat , c'est si beau !!! en ce moment tout canal sat et a 10 euro par mois , canal sat c'est vraiment exceptionelle
Voilà !!! =D alors, n'attendez plus.
(c'est juste pour le fun en un tit clin d'oeil à Claire ='( )
Bis'ouuus
[je suis sortie ;) ]