Comment avoir disney channel
Résolu/Fermé
aure00712
Messages postés
617
Statut
Membre
-
moi moi -
moi moi -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment obtenir disney channel sur mon pc merci(et si possible discovery channel
J'aimerai savoir comment obtenir disney channel sur mon pc merci(et si possible discovery channel
A voir également:
- Disney channel gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Montage video gratuit windows - Guide
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
Salut !
Disney channel c'est payant sur ta TV
mais sur ce site :
-> Regarder la TV sur son PC
c'est GRATUIT sur ton PC
Bisous
A+
Laure
Disney channel c'est payant sur ta TV
mais sur ce site :
-> Regarder la TV sur son PC
c'est GRATUIT sur ton PC
Bisous
A+
Laure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilamoi je voudré regardé disney chanel sur lordi édé moi plise paske camp rock sa pass mardi é je veu le voir jadore lé jonas brothers
Bah t'as qua telecharger un logiciel ou ia des chaines de preference un ou ia disney channel a+ moi c ce ke jé fai et sa marche!
Va sur ce site génial ! tu ne pourra pas avoir disney channele ne direct mais tu pourra au moins regarder le programes que disney channel propose ! , il y va y avoir discovery channel aussi !
Les sites qui sont donnés ici sont seulement des rediffusions en boucle 24h/24 7j/7, Ce n'est pas du tout disney channel ! Alors il vous faut avoir canalsat,numericable ...
En plus,
Canal sat propose pour Noel, un cadeau vraiment exeptionnel.
Canal sat, ah oui vraiment ! à 10€ par seulement c'est vraiment !
TV grande chaîne pour toute la famille,comme eurosport,Tiji et disney ciné magie .
c'est la generation des chaine haute definition, le genera canal sat , c'est si beau !!! en ce moment tout canal sat et a 10 euro par mois , canal sat c'est vraiment exceptionelle
Voilà !!! =D alors, n'attendez plus.
(c'est juste pour le fun en un tit clin d'oeil à Claire ='( )
Bis'ouuus
[je suis sortie ;) ]
Canal sat propose pour Noel, un cadeau vraiment exeptionnel.
Canal sat, ah oui vraiment ! à 10€ par seulement c'est vraiment !
TV grande chaîne pour toute la famille,comme eurosport,Tiji et disney ciné magie .
c'est la generation des chaine haute definition, le genera canal sat , c'est si beau !!! en ce moment tout canal sat et a 10 euro par mois , canal sat c'est vraiment exceptionelle
Voilà !!! =D alors, n'attendez plus.
(c'est juste pour le fun en un tit clin d'oeil à Claire ='( )
Bis'ouuus
[je suis sortie ;) ]
- 1
- 2
Suivant