Comment créer un menu...

Résolu
crosome Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai envie d'épater mais amies pour ce vendredi déja je ais faire un montage et tout mais je voudrais le mettre sur un dvdr avec menu et tout comment faire ?

3 réponses

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il faut un logiciel" d'authoring " comme" néro vision "
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
je veux ajouter au précieux conseil de l'ami glandu, un point important.
Si tu veux vraiment épater tes amies, crosome, c'est en réalisant une belle vidéo, bien construite, bien structurée. Une vidéo est comme un plat cuisiné finement élaboré. Un plat tel que saucisse lentilles peut-être savoureux ou provoquer le dégoût.
1
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Peter le cordon bleu de la vidéo !!!!
bonsoir
Bernard
0
Utilisateur anonyme

Quelquefois, il est un peu "intégriste", en toute amitié hein...
0
Utilisateur anonyme

c'est parce que je n'aime pas la médiocrité.
Tout ce qui est fait mérite d'être bien fait
0
crosome Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci de vos conseil oui je sais (une de mes vidéos les mieux construite que j'ai faites tenez https://www.dailymotion.com/video/xawjx4 )
Mais après pour épater mets amis enféte c'est en montrant le mini court métrage qu'ont a fait ensemble mais très vite juste pour leurs montrer des trucks assez bien après j'ai le projet d'en faire un mieux
1

un peu hard pour moi mais chapeau ya du rythme
0
crosome Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci ^^
0
Utilisateur anonyme

Beaucoup d'effets spéciaux. Certes il y a du rythme.
Mais l'histoire est incompréhensible. Qui court après qui ? Pourquoi ? Quel est le message de cette vidéo ? On n'en sait pas plus à la fin qu'aux premières images.
0

Ah j'aime quand des personne cherche a percer l'histoire ^^ alors si tu regarde bien l'intro montre que des personne entend ou perçoivent et après il se mette en marche et dés que la musique va très vite la guerre commence et merci de ce commentaire que je ne trouvep as souvent ^^
0
Utilisateur anonyme

Désolé, il n'y a pas de scénario. C'est une suite d'images avec effets spéciaux qui conviendrait pour un jeu vidéo, mais pas pour un clip vidéo.
Dommage. Mieux vaut une histoire bien construite qu'une suite d'effets spéciaux dénués de sens.
0