Comment créer un menu...
Résolu
crosome
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai envie d'épater mais amies pour ce vendredi déja je ais faire un montage et tout mais je voudrais le mettre sur un dvdr avec menu et tout comment faire ?
Voila j'ai envie d'épater mais amies pour ce vendredi déja je ais faire un montage et tout mais je voudrais le mettre sur un dvdr avec menu et tout comment faire ?
A voir également:
- Comment créer un menu...
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonsoir,
je veux ajouter au précieux conseil de l'ami glandu, un point important.
Si tu veux vraiment épater tes amies, crosome, c'est en réalisant une belle vidéo, bien construite, bien structurée. Une vidéo est comme un plat cuisiné finement élaboré. Un plat tel que saucisse lentilles peut-être savoureux ou provoquer le dégoût.
je veux ajouter au précieux conseil de l'ami glandu, un point important.
Si tu veux vraiment épater tes amies, crosome, c'est en réalisant une belle vidéo, bien construite, bien structurée. Une vidéo est comme un plat cuisiné finement élaboré. Un plat tel que saucisse lentilles peut-être savoureux ou provoquer le dégoût.
Merci de vos conseil oui je sais (une de mes vidéos les mieux construite que j'ai faites tenez https://www.dailymotion.com/video/xawjx4 )
Mais après pour épater mets amis enféte c'est en montrant le mini court métrage qu'ont a fait ensemble mais très vite juste pour leurs montrer des trucks assez bien après j'ai le projet d'en faire un mieux
Mais après pour épater mets amis enféte c'est en montrant le mini court métrage qu'ont a fait ensemble mais très vite juste pour leurs montrer des trucks assez bien après j'ai le projet d'en faire un mieux