Mise à jour du lecteur GEANT

Résolu
karima78 -  
 seffra -
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger une mise a jour pour mon lecteur dvd de marque GEANT? j'ai des films sur CD-R que je n'arrive à faire fonctionner sur ce lecteur, que faire ?

merci d'avance

karima
En référence à cette discussion
A voir également:

5 réponses

karima78

salut aloes,

avant tout merci pour la reponse, peut etre que je me suis mal exprimée, en fait je ne trouve pas la mise pour mon lecteur DVD GEANT/
normalement il faut renter dans le site et chercher la mise à jour, mais je ne trouve ni le site ni les mises a jour !!!lol

merci à toi
1
liquidus Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

j'ai le meme probleme dit moi comment tu fait
merci
mail : liquidus@hotmail.fr
0
karima

salut cava bien tu me conné ou nom
1
seffra

oui sa va ;aloes
0
Nino

salam a tous,
essayer ce site https://www.globalsources.com/si/AS/Shenzhen-Skywood/6008836998008/Homepage.htm c'est le site officiel du DVD-012 entre autre le lecteur dvd geant electronics, c'est du made in china... a celui qui trouve des updates de codecs...ne nous oubliez pas. merci.
0
kabyle

ayant le meme probleme depuis 3 mois, j'ai beaucoup chercher une solution mais veinement. alors si tu trouve une solution, tu me communique et merci d'avance.
0
seffra

il n'y a pas de solution mais si tu a de l'argent alors achète le dernièr dvd hd ou un blu ray...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour karima,
Tu peux toujours lire tes CD avec le programme Windows XP et ton lecteur CD ! A moins que tu n'en ayes pas ! Généralement, il y en a sur tous les systèmes.
aloes
-1