Page semi-transparente html

Résolu
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je crée actuellement un site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'une page soit a moitié transparente pour laisser voir le fond. Un peu comme ce site https://design-amateur.xooit.com/portal.php . merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

regarde l'attribut CSS opacity
0
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ouais j'ai essayé mais ca ne marche pas . j'ai regardé plein de forum et y'en a aucun qui ne marche.
0
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est bon j'ai reussi. ca ne marchait pas car je regardais sous IE et il ne faut pas mettre opacity mais filter: alpha(opacity:50).
Me voila confronté a un nouveau problème: l'opacité s'éffectue sur toute la page donc le texte, l'entete ... sont devenu translucide. comment faire pour que seul la page sois semi transparente ??
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

tu as appliqué ton opacité à quel élément ?
0