Ouvrir un fichier rar.

Résolu
mawa59 -  
 mawa59 -
Bonjour,

voilà, j'ai un problème j'ai téléchargé un fichier rar, qui contient un fichier avi, mais voilà, j'ai essayé de l'ouvrir par tout les moyens, avec winrar, AlZip, .... Mais rien, je n'y arrive pas, winrar me dit qu'il faut insérer un disc pour l'emplacement et donc voilà, je ne comprend pas se qu'il se passe, pourriez vous m'aidé svp ?
A voir également:

3 réponses

morinzo Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

donne le nom exact du fichier
ca peut arriver que ce soit un fichier decoupé en plusieurs et tu n en ai qu une seule partie
1
bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjours,
Il est possible que ton fichier soit corrompu ou alors il s'agit d'un fichier divisé en plusieurs partie et dans se cas tu ne pouras pas l'ouvrir sans les autres parties.
1
mawa59

Ah d'accord, c'est normal alors parce que en effet, je suis encore en train de télécharger les autres parties !!
Mais, quand je les aurais téléchargé, winrar va directement ouvrir toute les parties ou est ce qu'il y a une mmanipulation à faire pour qu'il les ouvre ?
0
bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Il faut que toutes tes partie soit dans le meme dossier tu lance la première et hop tu as ta video
0
mawa59

D'accord ! Merci beaucoup d'avoir répondu si vite !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
C'est plutôt un pb pour le forum windows, ça...
0
mawa59

oui dsl je me suis trompée je vais essayer de le changer ^^
0