FICHE POUR ANTENNE
Résolu
Bertmoni
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
Obiw'âne Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Obiw'âne Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une TV portative sur laquelle j'aimerai brancher une antenne extérieure.
Le hic c'est qu'il me faut une fiche à visser.
La fiche F normale a un diamètre intérieur de 8 mm
La fiche que je dois visser doit avoir un diamètre de 5.6 mm
Ou puis-je donc trouver une telle fiche. J'ai déjà demandé à des revendeurs, mais aucun ne poosède une telle fiche !
Cette fiche a t-elle également une lettre pour code (comme fiche F) ?
J'ai essayé de rechercher le fabricant (Portally) mais ne le trouve pas sur le net.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède une TV portative sur laquelle j'aimerai brancher une antenne extérieure.
Le hic c'est qu'il me faut une fiche à visser.
La fiche F normale a un diamètre intérieur de 8 mm
La fiche que je dois visser doit avoir un diamètre de 5.6 mm
Ou puis-je donc trouver une telle fiche. J'ai déjà demandé à des revendeurs, mais aucun ne poosède une telle fiche !
Cette fiche a t-elle également une lettre pour code (comme fiche F) ?
J'ai essayé de rechercher le fabricant (Portally) mais ne le trouve pas sur le net.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- FICHE POUR ANTENNE
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Probleme antenne tv - Guide
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjours,
le fournisseur radiospares dispose d'un certain nombre de connecteur pour antennes, peut être y trouvera tu ton bonheur!
https://fr.rs-online.com/web/home.html
le fournisseur radiospares dispose d'un certain nombre de connecteur pour antennes, peut être y trouvera tu ton bonheur!
https://fr.rs-online.com/web/home.html