South park

Résolu
south_park Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un site qui permet d'écouter la saison 11 de south park gratuitement et en français

2 réponses

BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
south_park Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cher moi il dise que la video est expirer
0
BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pas chez moi, il fonctionne très bien... c'est peut-être une restriction dans ton pays ??
0
south_park Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

habite tu au canada
0

Non, pas du tout, de l'autre coté de l'atlantique ...

Peut-être qu'un Canadien passera par là et saura te répondre.
0

j'espere mes merci quand même
0

De rien..:)
0