Les discussions
Créer une vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait une video avec camstudio ou je faisait une demonstration de photoshop et elle dure 20 minutes donc j'aimerais l'accelerer et mettre...
Parabole neovia
RésoluBonjour, J'ai installé une antenne NEOVIA extraplate pour réceptionner Canalsat.. Malheureusement dès que le temps se gâte , je perds toute la ...
[lecteur enregistreur disque dur lg rh7500]
Résolubonjour, suite a l achat de mon lecteur dvd enregistreur avec disque dur a la rue du commerce et ne savant pas a qui m adresser pour mon probleme je ...
Convertir des fichier videos *.ogm en *.avi
RésoluBonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logicie...
Archos 30c vision format vidéo
RésoluBonjour, je voudrai savoir avec quel format et quel programme je peux mettre des vidéos sur mon archos 30c avec quel résolution Merci de me répon...
Je n ai pas le son de la tele avec home cine
RésoluBonjour, j ai une télé Phillips (je ne connais pas la référence) avec à l arrière: - 2 sorties hdmi - 2 sorties peritel - un rca avec marqué audi...
Chaine hd non reconnue samsung ue32d5000
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un écran Samsung UE32D5000, mais les chaine HD ne sont pas reconnue sauf arte HD... alors que mon ancienne tv les cap...
Driver son pour toshiba satellite p100
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Toshiba Satellite P100-198, tout marche nickel, rapide etc... mais par contre j'ai un problème...
Cadre photo vd tech
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un cadre photos numerique VD TECH modele DP-70U ok pour lire les cartes SD, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner...
Convertir un film avi
RésoluBonjour, J'ai fait un petit film d'une minute avec mon appareil photo Canon, l'extension est AVI. Comment le convertir et avec quoi pour le mettre...
Aide tutorial avec sony vegas 7.0
RésoluBonjour, J'ai télécharger Sony Vegas 7.0 (version complète)il y a quelques semaines et je cherche un tutorial pour faire l'effet suivant mettre deux ...
Video de cassettes vhs sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, Je possède plusieurs cassettes vidéo VHS. J'ai donc acheté "un clé d'aquisition video USB" pour numériser les enregistrements de cassette...
Désinstaller windows movie maker
RésoluSalut à toute la communauté Voilà j'ai un souci assez particulier quelqu'un avait installé windows movie maker sur mon acer qui est sous xp sp3 mai...
Ecran techwood tc3210 s'eteint en 2-3 mn!
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec ma TV LCD 32" 81cm techwood ref: tc3210tn847, voici ses caractéristiques: - Luminosité : 450 cd/m² - Contraste : 1000...
Transmetteur tv
RésoluBonjour, je voudrais installer une tv dans la chambre de ma maman mais pas de prise antenne. est ce qu'un transmetteur tv règlerait le probleme? merci...
Retourner vidéo ? help !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permet de mettre a l'envers une video. Merci d'avance ...
Impossible d'entendre le son vidéo (samr)
RésoluBonjour, je viens de transférer mes vidéo prises avec mon tél portable sur mon pc mais voilà le souçi: pas de son. je l'ouvre avec vlc ou bien quickt...
Incruster un .srt dans un avi avec vlc
RésoluBonjour, mon problème est dans le titre, à savoir comment incruster un fichier sous-titre dans un fichier .avi de manière à ne créer qu'un seul fichi...
Video streaming sacade
RésoluBonjour, j'ai refais une nouvelle config sur monb pc et depuis mes video en streming plantes j'ai essaye de faires charge la memoire tampo...
Comment transformer un dvd en dvd vidéo ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver sur un DVD une vidéo .avi (de 2 Go) sur un DVD afin qu'il puisse être lu directement (dès insertion du DVD dans le ...
Convertir mpeg4 ou .mp4 en .avi
RésoluBonjour, je voudrai insérer une vidéo sur PowerPoint, mais ça ne prend que les vidéos sous format .avi avez-vous un convertisseur en ligne, ou ...
Afficher minuature vidéo sur facebook
RésoluBonsoir, Je viens de mettre en ligne une vidéo sur Youtube et lorsque je veux l'afficher sur Facebook, celle-ci n'affiche pas d'image miniature.....
In poss telecharger vidéos avec real player
RésoluBonjour, je ne peus plus telecharger des vidéos sur des sites internet avec Real player. Avant en promenant la souris sur la vidéo il y avait une fen...
Convertir plusieurs videos.ts
RésoluSalut tout le monde, bien voilà j'ai un film sur mon pc qu'est coupé en plusieurs parties vidéos au format (.ts) 1GB chacun je crois. s'il vous plait...
Découpage vidéos avec w. l movie maker
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire un découpage en plein milieu d'une vidéo !! Je n'y arrive pas !! Je fais un blocage ave...
Problème caméra after effects
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je réalise un filmstrip (image par image) avec photoshop et after effects. Dans mon montage je voudrais faire un trav...
Transferer la video d'un jvc everio mg21e dd
Résolubonjour. j'ai acheté un JVC Everio GZ-MG21E avec disque dur et je ne sais pas transferer mes video sur l'ordi pour les graver et lire sur un lecteur ...
Cherche recepteur fransat pour la tunisie
RésoluBonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...
Problème de sous-titres sur vlc
RésoluBonjour, j'ai toujours eu mes fichiers sous-titres (.str) à coté de mes vidéos et sous le même nom et tout ça marchait parfaitement bien jusqu'à l...
Logiciel de retouche de video
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un logiciel de retouche de videos en français (autre que windows movies maker, windows live movie make...
Fond vert video photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai importé une video sur fond vert dans photoshop CS3 et n'ayant que ce programme et movie maker, j'essaie désepérément d'enlever le fon...
Strong srt7417
RésoluBonjour, j'ai un récepteur satellite Strong srt7417 et le problème je reçoit seulement les chaines de la TNT SAT et les CANAL+; mais pas les autre...
3d passive
RésoluBonjour, je demande un peu de clarter sur la 3d : serait il possible de regarder sur une tele type LCD un film converti en 3D passive avec bien...
Problème fichiers .avi dans sony vegas 7
RésoluSalut à tous ! Bon je viens ici car j'ai un problème qui m'énerve sérieusement !! Aujourd'hui comme souvent, j'ouvre mon sony vegas pour commenc...
Problème vidéo sur cinesoir.com
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à regarder les vidéos d'une série sur cinesoir.com , à chaque vidéo ça annonce : "this video has been removed due to infri...
3d pc
RésoluBonjour, SVP est ce qu'il y a un moyen pour pouvoir voir un vidéo 3D sur un pc? (Une vidéo enregistrer normalement mais en 3D car je n'ai pas ni d'écr...
Windows media player
RésoluBonjour, mon ordi portable Toshiba satellite sous windows 7(X86) ne semble pas équipé du Windows Media player pour lire les CD. Microsoft sur son si...
Comment ajouter du texte sur une video mpeg
RésoluSauriez vous comment rajouter du texte sur une video (par exemple un copyright) y aurait til un logiciel gratuit ;) see ya JI
Vlc media player
RésoluBonjour, a chaque fois quand je clique la barre réapparaît !!! ((( VLC media player just crashed to send about a bug report to the developer te...
Blu ray bd370 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai regardé un film via une clé USB hier. Ce matin mon lecteur ne s'allume plus. Plus rien. Que dois je faire? Configuration: Windo...
Conseil portable pour montage video full hd
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un portable pour du montage full HD avec Premiere CS3 (ou ultérieur). Vidéos prise avec Nikon D800 ou 5D Mark II. ...
Longueur câble tv
RésoluBonjour, Je souhaiterai relier une TV à une prise TV situer dans une autre pièce. Il me faudrait 30M de câble TV. Ma question est: est ce que avec...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désin...
Movie maker affiche un écran gris...
RésoluBonjour, J'avais l'ancienne version de WLMM et, voulant avoir la derniere version, je la télécharge et Movie Maker ressemble a ca : http://img11.hos...
Fin de tmc analogique sur atlantic bird 3
RésoluBonjour, Ceux qui suivent la tv francaise via le satellite AB3 en mode analogique Secam clair, via un demodulateur classique analogique n'auront pl...
Logiciel pour supprimer des séquences vidéos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour pouvoir supprimer des parties de vidéos indésirables et supportant les forma...
Conseille pour achat caméscope
RésoluBonjour, Je demande vos conseilles pour m'acheter un caméscope vers les 300 Euros avec une qualité vraiment agréable ( Ex : Celle de la go pro hér...
Logiciel pour lire des films
Résolubonjour, je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ? voila merci d'ava...
Message format non supporté vidéo youtube?
RésoluBonjour, Deux questions : 1 - Je constate que les vidéo youtube en flv, importé avec Real Player, une fois enregistrées sur mon ordinateur sans mes...
Logiciel montage video + effets texte
RésoluBonjour, je Cherche un LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO + Effets TEXTE ps : Pas "Windows movie maker"