Les discussions

Adobe media player

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger l'adobe media player et l'extension est .air, il me demande le programe pour l'ouvrir. Savez-vous comment s'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tribun

Combien de câble hdmi.....

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un plasma panasonic que je n'ai pas encore reçu. Je suis très novice et je voudrais savoir combien de cable HDMI me faut il ? et...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Regis59

Petit problème vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC sous Vista, j'ai des traits rouges qui encadrent toute la fenêtre du lecteur (même en plein écran !!). Ca vo...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RNS21

La tnt sur le samsung le32r86bd

 Résolu

Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sarah

Discussion basée sur le logiciel cinema 4d

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ici on parle 100% C4D - Alors j'attend vos question sur ce logiciel... je pourais vous aider à mon niveau, je ne suis pas le super Dieu de ...

63 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RheaSilva

Corel video studio pro x2

 Résolu

Bonjour, Besoin d'une information. Voici le problème.Avec Corel video studio Pro X2 Celui ci bloque en réalisation de DVD donc film terminé au bout...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
elodie917

Lecteur dvd/usb écran vert + usb non lisible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM-306N) avec port USB en façade. Je branche mon disque dur externe dans le lecteur,...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
darksmelo

Ecran tv en tant que moniteur pc, comment ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé br...

72 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Le Rétro Man

Switch

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 paraboles 1er astra 2eme nile sat 1demo je chercherche 1switch 2entrées 2 sorties pour desservir 2 chambres je trouve pas!help ! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
gil

Mini caméras infra rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer dans mes nichoirs pour oiseaux ou autres bestioles, une ou des mini caméras infra rouge, j'aimerais savoir quel type...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jérôme

Format de video incompatible

 Résolu

Bonjour, aidez moi a changer le format de certaines de mes videos qui sont sur la cle USB mais qui n'apparaissent pas sur le lecteur DVD.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
gej62

Problème dvd enregisteur toshiba dvd r80kf

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine, je ne peux plus enregistrer avec mon lecteur enregistreur Toshiba DVD R80KF, sans que le son est comme en "echo". Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stewartia

Changer le format xvid en divx

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour obtenir quelques renseignement :) Je me casse la tete depuis des heures a cause de codecs/formats et compagni...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gej62

Montage dans magix video de luxe

 Résolu

Bonjour, quel sont les extensions des effets, plugins dans magix video de luxe

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
salvateur.

Quels formats choisir pour iphone/psp

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Atube Catcher, et ma question est : Comment puis-je mettre la vidéo sur un iPhone ? Même question pour mettre une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
vingaros

Premiere elements problème de coordination

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un effet de split sreen sur adobe premiere elements (un effet de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=OzaBztLaGD4 Dans m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Fotdortograf

Des videos gratuites et libres?

 Résolu

Hello, avez vous des sites proposant des vidéos libres de droits et gratuites pour montages ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,je cherche un logiciel .

 Résolu

Bonjour, messieur mesdames je cherche un logiciel ayant la capacité d'augmenter la qualité d'une vidéo. merci d'avance aux internaute qui m'aideront...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
madmyke

Je ne peux pas voir mon projet sur la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai réalisé un projet sur pinnacle studio 15 en AVI. Le problème c'est que je ne peux pas le regarder sur le télévise...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
frupalaya

Bonjour,je cherche un logiciel .

 Résolu

Bonjour, je cherche un petit logiciel léger et simple pour faire des captures d'écrans. merci à celui qui donera la bonne réponse et à ceux qui esaye...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Bonjour, je cherche un site convertisseur.

 Résolu

Bonjour, je cherche un site convertisseur de fichiers PPTX(diaporama power point) en fichier avi;mp4;3gp ou wav. Merçi d'avance à celui qui me ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
obsidien71

Reglage ecran samsung

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon téléviseur samsung le26c450 des logos apparaissent épisodiquement ou en permanence sur la gauche de l'écran ainsi que sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
krob

Pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai fait un film avec mon caméscope qui sort en .mts. J'ai créer un montage avec pinnacle 15. Je l'ai donc transform...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
frupalaya

Extraire photos d'un film

 Résolu

Bonjour, Je possède un film (.avi) gravé sur un CD réalisé à partir de photos. Je souhaiterais extraire quelques photos. Je ne désire pas utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ziggourat

Logiciel pour incruster des commentaires

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel qui permet d'incruster des commentaires (sous formes de bulles par exemple) dans une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ric025

Extraire bande son d'un fichier iso?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Daemon Tools Lite pour monter une image iso d'un DVD et la lire avec PowerDVD 9. J'aimerais récupérer uniquement la bande son ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bustasyl

Sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger Sony Vegas Pro 11 pour mon ordinateur portable Acer avec Windows XP. Malheureusement, à la fin du téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tomyboy97

Montage de video

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel complet de montage de video ( pas windows movie maker ) et gratuit de preference .( pour windows 7 ) et desoler si qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tomyboy97

Quicktime x64 bits windows 7

 Résolu

Bonsoir , je souhaite savoir si quelqu'un connait un lien de téléchargement de quicktime x64 bits pour windows seven. Merci de votre Aide.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
payo

Matte painting conseil

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerais savoir dans quels magasins on peut trouver des tissus vert (pour le matte painting). Et si vous connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
flac123

Sony vegas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir si sony vegas es gratuit . si non , quelqu'un peut me dire combien sa coute svp !! ??

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
iCreeq

Comment faire une vidéo avec des lettres?

 Résolu

Bonjour, Comment faire une vidéo avec des mots et des photos en même temps? Merci de me répondre dans le plus bref délai. Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
hibou 92

Real player ne lis pas les .flv

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger real player et j'ai télécharger une vidéo depuis youtube, son format est video flash (.flv) Pourtant je ne peux ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
02240224

Faire un film en 3d

 Résolu

Bonjour, [Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais poser ma question ici] Depuis plusieurs jours je voudrais faire une vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
vingaros

Dysfonctionnement de vlc à youtube

 Résolu

Bonjour, Avec mes amis, nous avons réalisés un court métrage. Et pendant que les dernières petites retouches se peaufinent nous avons souhaités fa...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gej62

Équivalent à pocket divx encoder

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel équivalent à Pocket Divx Encoder c'est à dire qui prend un fichier en .VOB à l'entrée et qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
....EUH...

Les prograhttp:mmes s'ouvrent avec realplayer

 Résolu

Bonjour, depuis peu, enfin depuis que j'ai télécharger realplayer, tout mes programmes s'ouvrent avec realplayer. tous sauf corbeille et solitaire. je...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Logiciel montage .ogv / convertion video .ogv

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un screencast avec recordmydesktop sur ubuntu et cela m'a fait une vidéo au format .ogv !! :/ J'ai tenté de la convertir en mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mat08

Problème powerpoint avi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier PowerPoint qui pèse 13.9 Mo. Quand je le transforme en vidéo AVI avec PPT2DVD, il pèse 1,70 Go , donc trop lourd pour un DV...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jipeaire

Problème pédale de la batterie de guitar hero

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement arraché le fil de la pédale de ma batterie de guitar hero et je ne voit pas comment le réparer a part le souder mais ap...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
aelitdu72

Problemes multiples

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 j'ai des gros problemes avec avs video editor 6.1 j'ai acheté la licence, j'ai enregistré mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
catpat

Les différents films hulk......

 Résolu

Bonjour, je cherche les différents films de Hulk. Svp aidez moi! Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 -- ~ Ody City~

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stewartia

Ou télécharger des films gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais ou est-ce que qu'on pourrait télécharger des films gratuitement ?! Merci cordialement. Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
flav1313

Transfert video sur pc avec sony dcr-pc105e

 Résolu

Bonjour, j ai eu en pret un camescope SONY DCR-PC105E sans notice sur ce camescope il y avait des photos et 2 videos avec le cable USB et le lo...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
cici200

Problème d'image télé thomson

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une télévision Thomson depuis plusieurs années qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Ce matin en l'allumant, des ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran vidéo sur vlc media player

 Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise depuis peu VLC Media Player pour lire mes DVD et je voudrais faire une capture d'écran. J'essaie à la manière traditionnelle (bouto...

59 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
darknalex12

Problème compression vidéos podcast sc2

 Résolu

Bonjour, Je fais des commentaires audio avec un ami sur SC2, et on a un petit problème de compression des vidéos. On enregistre avec FRAPS, ce qui n...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
fekalito

Recevoir les chaines françaises depuis israël

 Résolu

Bonjour, Peut on capter les chaines françaises de base (TF1, FR2, FR3, la 5, M6, Arte) depuis Israël (je ne suis pas intéressé par la HD sauf si r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sweiller

Crée un menu dvd

 Résolu

Bonjour, je vais offrir un cd a mon pere pour son anniversaire j'ai fait un montage vidéo avec des vieille photo et je vais le graver sur un cd...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ziggourat

Problème télé samsung ue37b6000

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipe dans le "menu caché" (INFO MENU MUTE) impossible de redémarer mon téléviseur... La led ne fait que clignoter et...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Clodlavi
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 22 470