[TV Interactive] Comment faire défiler SMS
Résolu
SIGAP
-
TCHOUKEN -
TCHOUKEN -
Bonjour à Tous,
Je souhaite implémenter un système de Chat TV. Les utilisateurs enveront leurs SMS à un numéro et je les ferais défiler en bas de l'écran de leur téléviseur.
Quelqu'un à t-il une idée de ce qu'il me faut comme Software ?
Merci
Je souhaite implémenter un système de Chat TV. Les utilisateurs enveront leurs SMS à un numéro et je les ferais défiler en bas de l'écran de leur téléviseur.
Quelqu'un à t-il une idée de ce qu'il me faut comme Software ?
Merci
A voir également:
- [TV Interactive] Comment faire défiler SMS
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Sms stop 36200 - Guide
- Tv aucun signal que faire - Guide
7 réponses
Y a codesegment qui a produit un logiciel appellé SMS studio.
demo dispo sur le site
www.codesegment.com
CHAT - SMS Info - Vote SMS - contenus
reception et envoie des sms par SMPP, EMI/UCP, HTTP, ODBC, Email, Serial
de 99€ (standard) - 299€ (advanced) - sur commande (professional)
demo dispo sur le site
www.codesegment.com
CHAT - SMS Info - Vote SMS - contenus
reception et envoie des sms par SMPP, EMI/UCP, HTTP, ODBC, Email, Serial
de 99€ (standard) - 299€ (advanced) - sur commande (professional)
ecoute moi mon vieux,personne ne pe taider paske ta kestion dépasse le nivo de tt lé mecs ds ce forum,é la preuve c ke personne ne ta répondu.
essaie de voir sur le site de tatamia (www.tatamia.com), il propose un matériel permettant de gérer cela.
Si tu as également un logiciel qui paermet de le faire, fait moi signe, j'en ai besoin
Si tu as également un logiciel qui paermet de le faire, fait moi signe, j'en ai besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, bonnee année à tous.
j'ai aussi besoin de connaître l'architecture et le matériel pour le défilement des sms à la TV. J'ai mon propre back avec un catalogue de services sms
j'ai aussi besoin de connaître l'architecture et le matériel pour le défilement des sms à la TV. J'ai mon propre back avec un catalogue de services sms
bonjour Mandia, je suis un africain qui souhaiterais innové dans mon pays avec cette technologie: sms to tv, sms qui défile à la tv, cepandant je n sais comment m'y prendre c'est à dire je ne sais quel materiel et logiciel utilisé, j'ai cherché en vain, je ne compte que sur toi et tous ceux qui auront un element de reponse, merci!