Chaîne Nilesat
Résolu/Fermé
anis79
-
don -
don -
Bonjour,
j aimerai savoir la position de nilesat sachant que j'habite TROYES merci de me répondre .
j aimerai savoir la position de nilesat sachant que j'habite TROYES merci de me répondre .
A voir également:
- Meilleur fréquence pour capter nilesat
- Meilleur fréquence pour capter nilesat 2024 - Meilleures réponses
- Comment capter nilesat - Meilleures réponses
- Fréquence du processeur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
12 réponses
Longitude 7° ouest juste un peu( 2°) à l'Ouest d'AB 3, qui est donc lui à 5° Ouest, c'est plus facile en commencant par là, car Nilesat est faible en France > parabole souvent sup à 1.00 m
Que tu habites Troyes ou bastia ou Brest sa position ne change pas , en revanche ses angles d'élévation et d'azimut.
Que tu habites Troyes ou bastia ou Brest sa position ne change pas , en revanche ses angles d'élévation et d'azimut.
TF1 n'est pas presente sur Nilesat a ce que je sache, par contre France Television, TV5, France 24 oui.
Hotbird c'est direction Sud et tu devie qq 5 degree a gauche.
Nilesat durection Sud et tu devie 3 degree a gauche a peu pres.
Une rectification Frabce Television n'est pas presente sur Nilesat mais bel et bien sur autre satellite presque au meme emdroit, le meme qui contient les chaines francaises terrestres (TF1, la 2 la 3 M6 La 5).
Nilesat durection Sud et tu devie 3 degree a gauche a peu pres.
Une rectification Frabce Television n'est pas presente sur Nilesat mais bel et bien sur autre satellite presque au meme emdroit, le meme qui contient les chaines francaises terrestres (TF1, la 2 la 3 M6 La 5).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'habite a alger et j'aimerais bien que vous m'aidiez a positionné mon parabole sur Hotbird et Nilesat :) par ce que je connais pas grande chose :s
merci d'avance
j'habite a alger et j'aimerais bien que vous m'aidiez a positionné mon parabole sur Hotbird et Nilesat :) par ce que je connais pas grande chose :s
merci d'avance
au sujet des fréquences Nilesat - Atlantic Bird 4 : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/nilesat
rappel: explications sur les problemes captage satellite Nilesat AB 4 : https://www.jechange.fr/telecom/internet
bsr ! pour capter le nilsat il te faut de faire tourner l'assiette de 90° par rapport de el kabla de la prière.a ce moment là tu incline l'assiette en vertical en donnant une certaine inclinaison.
est il normal que certaines chaines arabes présentes sur hotbird ne soit pas présente sur nilesat
par exemple rtm (maroc) canal algérie
j arrive pas a trouvé la chaine a nas comment faire
merci pour les reponses