Copie vidéo sur cd
Résolu
willy rose
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
carole -
carole -
Bonjour a tous et toutes
J'ai filmé avec une caméra sony hi8 j'ai transféré la vidéo avec movie maker sur cd-r, le cd je sais le lire sur mon ordinateur mais le lecteur cd/dvd de salon ne lis pas le cd le lecteur m'indique comme réponse "impossible de lire le disque".
Aurais-je fais une erreur de manipulation lors de l'enregistrement sur cd ??
D'avance je vous remercie pour vos réponse afin de résoudre mon problème.
Willy
J'ai filmé avec une caméra sony hi8 j'ai transféré la vidéo avec movie maker sur cd-r, le cd je sais le lire sur mon ordinateur mais le lecteur cd/dvd de salon ne lis pas le cd le lecteur m'indique comme réponse "impossible de lire le disque".
Aurais-je fais une erreur de manipulation lors de l'enregistrement sur cd ??
D'avance je vous remercie pour vos réponse afin de résoudre mon problème.
Willy
A voir également:
- Copie vidéo sur cd
- Montage video windows - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
Et tout particulièrement à toi Gouril..
J'ai exactement le meme probleme avec mon lecteur de salon cd/dvd mais je ne comprend pas apparament mon lecteur supporte tout les formats et tu parles de cd ou dvd DATA pourrais-tu stp m'expliquer DATA la signification?
ça commence sérieusement à me souler :(
j'espère que tu pourras m'aider..
Je te souhaite une bonne journée ou soirée tout dépend quand tu liras ce message.
Merci d'avance
louloute
Mon lecteur cd/dvd lit tous les formats je ne comprend pourquoi le lecteur de salon ne lit ce cd-r.
Ou alors je ne devrais peut-être pas enregistrer mes vidéo de la caméra hi8 avec movie macker, dans ce cas quel logiciel me conseilles-tu pour faire mes vidéos.
D'avance merci pour ta réponse Gouril
Willy