Logiciel gratuit pour faire des vidéos

Résolu
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche logiciel Gratuit pour faire des vidéos, à par Windows Movie Macker ( WMM )
Parce que j'ai jamais réussi à envoyer une vidéo sur YouTube, même en suivant toutes vos recommandations...
Donc, merci.
Mais, SVP, un Logiciel GRATUIT, SVP, SVP !
Meeeerci ! ^^

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Vois ceci tu as du choix dans les freeware.

https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Il sont tous gratuits ?
Tu es sûre ?
Et, lequel est le mieux pour mettre une vidéo sur YouTube, à ton avis ?

Quand l'Homme est apparu sur Terre, la Nature s'est suicidée
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ben non ils ne sont pas tous gratuits.
Je t'ai dit dans les freeware, tu n'as pas visionné les logiciels !
ceux ou il est mentionné freeware ou libre sont gratuits les Shareware ou Commercial sont payant, ainsi que ceux qui sont barrés d'une croix rouge.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Ok. WMM 2011, sa le ferait pour mettre une vidéo sur YouTube ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est le meilleur de ces logiciels, je ne peut te le dire.
0

Ok, et bien je verrait, merci beaucoup !
0

Mais il n'est probablement pas nécessaire de recourir a un logiciel spécial pour mettre ta vidéo.

Vois ceci

https://betschweiz.com/
0

Ok merci.
0