Fichier cache After Effect

Résolu/Fermé
Rowned - 1 oct. 2010 à 19:18
 Rowned - 2 oct. 2010 à 23:14
Bonjour tout le monde,
Voilà, je viens vous poser une question toute bête qui semble évidente mais je n'ose pas prendre de risque...

Je nettoyais mon ordinateur tout à l'heure, et voilà que je tombe sur le document "Media Cache Files" situé dans "Adobe>After Effect CS4".

J'ai regardé et j'ai vu qu'il comportait toutes les sortes de fichiers que j'avais importé auparavant...

Il fait plus de 5 gigas, un document assez volumineux, à votre avis, puis-je le supprimer sans que AE plante, bug ou ne marche plus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
2 oct. 2010 à 23:02
Le dossier cache sert uniquement à mettre tous tes fichiers sur lesquels tu travail en un même endroit, pour éviter d'avoir à chercher un ficher à un endroit, un autre par là, etc.

Tu peux supprimer son contenu sans problème. Et si il contient des fichiers d'un projet sur lequel tu travail en ce moment, tant que tu as ces fichiers à un autre endroit il n'y a pas de problème, il va les remettre dedans ton dossier cache sans problème.
8
Je te remercie, effectivement, AE marche toujours très bien et de la place s'est libéré sur mon disque dur.
0