Titre en mouvement

Résolu
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais un film avec Adobe Premiere Pro CS4 et arrivant au générique, je mets le titre "default scroll" (oui je l'ai en anglais) et je regarde dans la séquence. Au début tout se passe bien mais vers la fin de ce titre ça ne finit pas! pour mieux illustrer ce que je viens de dire, imaginons que j'ai fait 20 lignes, chaque ligne une personne, la taille du texte fait rentrer seulement 5 lignes dans l'écran, et donc les dernières "frames" finit par montrer les 5 dernières lignes mais ne monte pas plus haut pour finir le mouvement. Et autant que j'essaie de rallonger ou de raccourcir, le titre à la fin ne finira pas de monter jusqu'au bout pour que je puisse mettre le prochain titre. Quelqu'un peut m'aider? c'est très urgent je dois rendre le film ce jeudi!!!

Merci d'avance!

1 réponse

getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En fait, c'est bon, j'ai réussi. Modérateurs, excusez-moi d'avoir posté un message sans utilité et s'il-vous plaît, fermez le topic. Merci.
0