Tv lcd + combiné dvd / vhs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tv lcd + combiné dvd / vhs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 951
30 sept. 2010 à 15:05
30 sept. 2010 à 15:05
bonjour les réponses sont pas toujours façiles à écrire pour se faire comprendre et les situations sont trés variées
en principe un enregistreur comme le votre ne supporte qu'un signal décodé (analogique ) et retransmet en analogique (entrée péritel,yuv vers la télé ) je pense qu'il faut bien choisir avec la télé commande le type d'entrée,péritel av 1,av2 ,yuv(composite) ect en plus il vous sera pas possible de programmer votre enregistreur c'est votre décodeur qui est maitrede la chaine choisie je n'en rajoute pas plus , c'est tout pour moi
en principe un enregistreur comme le votre ne supporte qu'un signal décodé (analogique ) et retransmet en analogique (entrée péritel,yuv vers la télé ) je pense qu'il faut bien choisir avec la télé commande le type d'entrée,péritel av 1,av2 ,yuv(composite) ect en plus il vous sera pas possible de programmer votre enregistreur c'est votre décodeur qui est maitrede la chaine choisie je n'en rajoute pas plus , c'est tout pour moi
tout ça je le sait mais je passe tout en peritel et le combiné dvd/vhs ne transmet pas l'image sur ma tv hd alors que sur l'analogique il transmet et le decodeur je l'est passer en direct ça passe donc je comprend pas si ça viendrait du combiné que ce soit en analogique ou numérique ça ne passerait pas donc si t'as une idée
glandu
Messages postés
25373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 951
Modifié par glandu le 30/09/2010 à 17:53
Modifié par glandu le 30/09/2010 à 17:53
juste te dire de revérifier si tes péritels sont bien en entrée(in) et out