Tv lcd + combiné dvd / vhs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 17:42
Bonjour,

pouvez-vous me dire s'il vous plait je dispose d'un écran plat lcd avec une prise hdmi peritel et yuv et je souhait racorder un decodeur neuf de sfr et enregistrer avec un combiné dvd / vhs mais imposible j'ai fait l'essaie en péritel du décodeur ça marche mais quand je branche en direct le combiné sur le téléviseur ça ne marche pas et j'ai testé sur un écran cathodique et ça marche donc je comprend pas pourquoi quand je branche en péritel le décodeur ça marche mais quand je raccorde le combiné négatif mais que ça fonctionne sur un cathodique donc si vous avez un idée merci , cordialement


A voir également:

3 réponses

il suffit d'avoir du HDMI on sortie SPDIF tout sa en USB et surtout pas en 50 hz
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
30 sept. 2010 à 15:05
bonjour les réponses sont pas toujours façiles à écrire pour se faire comprendre et les situations sont trés variées
en principe un enregistreur comme le votre ne supporte qu'un signal décodé (analogique ) et retransmet en analogique (entrée péritel,yuv vers la télé ) je pense qu'il faut bien choisir avec la télé commande le type d'entrée,péritel av 1,av2 ,yuv(composite) ect en plus il vous sera pas possible de programmer votre enregistreur c'est votre décodeur qui est maitrede la chaine choisie je n'en rajoute pas plus , c'est tout pour moi
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 16:25
tout ça je le sait mais je passe tout en peritel et le combiné dvd/vhs ne transmet pas l'image sur ma tv hd alors que sur l'analogique il transmet et le decodeur je l'est passer en direct ça passe donc je comprend pas si ça viendrait du combiné que ce soit en analogique ou numérique ça ne passerait pas donc si t'as une idée
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 30/09/2010 à 17:53
juste te dire de revérifier si tes péritels sont bien en entrée(in) et out
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 17:42
merci mais ça venait qui avait une merde dans les criffes des péritels , merci et bonne continuation , cordialement manudu73000
0