Probleme de programation TNT sur LAON (02)

Résolu/Fermé
lerider02150 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 17:49
lerider02150 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 21:36
Bonjour,

Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne rateau, donc j'ai une petite antenne d'interieur en guise d'antenne, mais lors de la recherche auto du decodeur tnt, sa me trouve aucune chaine, alor que j'ai verifier sur les site de verification de la reception de la tnt, et sur laon on la recoi donc je ne comprend pas.pouvez vous m'aidez? Merci!


A voir également:

4 réponses

bonj normal antenne interieur merdine france verifier comme meme si elle est special tnt
0
lerider02150 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
3 oct. 2010 à 17:57
oui oui elle l'est car, avant le demenagement elle fonctionner tres bien, je recevé toutes les chaines tnt c'est sa que je comprend pas!
0
si elle marchait avant c est que vous n ete pas au meme endroit peut etre plus loin de l emmeteur la situation n est pas la meme essayer de la deplacer
0
lerider02150 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
3 oct. 2010 à 21:36
j'etait en normandie avant, la je vient d'arriver sur laon, j'ai regarder sur un site si je pouvai recevoir la tnt a l'adresse ou je suis maintenant, et je suis dans un secteur en orange, donc deja une tres bonne reception donc soit c'est mon antenne qui n'est pas assez puissante ,soi c'est a cause de mes mur, car les mur sont tres eppais c'est une ancienne maison donc cela m'etonerai pas que l'antenne n'est pas assez puissante pour reussir a passer l'obstacle des murs.
0