[VLC] tag "font color" des sous-titres
Résolu/Fermé
Yoskopolite
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
30 sept. 2010 à 16:53
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 6 oct. 2010 à 15:58
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 6 oct. 2010 à 15:58
A voir également:
- [VLC] tag "font color" des sous-titres
- Caster vlc - Guide
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
1 réponse
Yoskopolite
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
8
Modifié par Yoskopolite le 6/10/2010 à 16:00
Modifié par Yoskopolite le 6/10/2010 à 16:00
Je reviens sur mon problème. En fait, mon cas est plus particulier que cela.
J'ai constaté que cette balise marchait pour d'autres cas. Après analyse, la seule chose spéciale dans ce cas précis est que la précédente réplique est encore affichée lorsque celle avec la balise <font> s'affiche. On dirait que c'est l'association des deux qui pose souci.
Comme ce cas est assez rare, j'ai juste modifier ma piste de sous-titre pour enlever la balise de cette réplique.
J'ai constaté que cette balise marchait pour d'autres cas. Après analyse, la seule chose spéciale dans ce cas précis est que la précédente réplique est encore affichée lorsque celle avec la balise <font> s'affiche. On dirait que c'est l'association des deux qui pose souci.
Comme ce cas est assez rare, j'ai juste modifier ma piste de sous-titre pour enlever la balise de cette réplique.