[VLC] tag "font color" des sous-titres

Résolu/Fermé
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 30 sept. 2010 à 16:53
Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 6 oct. 2010 à 15:58
Bonjour à tous,

Depuis peu je rencontre un problème avec la lecture de sous-titres dans VLC. Je n'ai trouvé aucune info s'y apparentant sur le web.

Lorsque je regarde une vidéo dans VLC, à laquelle j'ajoute des sous-titres, la plupart du temps les choses se passent bien.

Mais dès que le fichier de sous-titre comprend le tag "<font color>" sur l'une des réplique, VLC se met à boguer. A partir de là, il continue la vidéo, mais n'affiche plus les sous-titre. Je peux toujours mettre la vidéo en pause et la reprendre, mais je ne peux plus l'arrêter ni fermer VLC (obligé de killer VLC).

Le plus étrange est qu'il interprête toujours correctement les balises <i> ou autre, ainsi que les balises de position du genre "{\fs24\pos(192,240)\fad(500,500))}".

J'ai donc mis à jour VLC, mais le problème persiste.

L'un de vous aurait-il une idée de la cause et de la solution à ce plantage ?
A voir également:

1 réponse

Yoskopolite Messages postés 83 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 8
Modifié par Yoskopolite le 6/10/2010 à 16:00
Je reviens sur mon problème. En fait, mon cas est plus particulier que cela.

J'ai constaté que cette balise marchait pour d'autres cas. Après analyse, la seule chose spéciale dans ce cas précis est que la précédente réplique est encore affichée lorsque celle avec la balise <font> s'affiche. On dirait que c'est l'association des deux qui pose souci.

Comme ce cas est assez rare, j'ai juste modifier ma piste de sous-titre pour enlever la balise de cette réplique.
0