Problème de conversion
Résolu
azermoune
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème de conversion. sur Windows movie maker j ai Transfer une musique et des image et je veux mettre cet vidéo sur facebook mai ce n est pas le bon format donc j utilise avs video converte mai cela me marque erreur des que glisse la vidéo pouvez vous m aider
J ai un problème de conversion. sur Windows movie maker j ai Transfer une musique et des image et je veux mettre cet vidéo sur facebook mai ce n est pas le bon format donc j utilise avs video converte mai cela me marque erreur des que glisse la vidéo pouvez vous m aider
A voir également:
- Problème de conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Programmation
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
SI c'est ce dernier cas, alors tu n'as pas un fichier vidéo mais juste une sauvegarde du projet dans WMM. Il faut dans Taches à l'étape 3. Terminer la vidéo --> Enregistrer sur mon ordinateur.
Pour pouvoir convertir il faut avoir un fichier vidéo. Donc il faut faire ce que j'ai marquer dans mon message précédant. Une fois que tu auras un fichier avec l'extension par défaut WMV alors tu pourras le convertir.