Enregistreur dvd ne détecte pas ma tv

Résolu/Fermé
antigona6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 21:08
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un tv LCD samsung (tnt intégrée), l'installation s'est bien déroulée. Puis, j'ai relié mon enregistreur dvd sony à mon téléviseur avec une prise péritel : ma télé détecte mon enregistreur, mais ce n'est pas réciproque. Je m'explique : j'ai voulu enregistrer, mais cela n'a pas fonctionné, résultat écran neige. Mon enregistreur ne doit pas détecter ma télé. Il va sans dire que j'ai raté une étape, un branchement mais lequel ?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

par les péritel il n'y a jamais de détection !!
C'est à toi de définir à partir de quelle entrée ton enregistreur va enregistrer
Manifestement si tu as de la neige c'est que tu as fait un enregistrement sur la partie réception analogique (qui n'existe plus chez toi)
Il faut si tu veux enregistrer ce qu'il y a SUR LA TELE choisir l'entrée peritel (AV, EXT1 à priori), ou la réception NUMERIQUE si ton enregistreur est compatible TNT
3
antigona6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 14:47
Mon enregistreur n'a pas de sortie hdmi, d'où l'option de la prise péritel. Mon enregistreur possède deux encoches péritels l'une nommé "line 1 tv", l'autre "line 3 decodeur". J'ai testé les deux, ça ne fonctionne pas, même en changeant la source (L1) sur l'enregistreur.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 14:53
ben normalement en mettant un cable péritel de la tv à line 1 et en sélectionnant line1 comme entrée ca doit enregistrer ce qu'il y a sur l'écran de la tv !
0
bonjour
si l enregitreur na pas de tuner tnt c est normal
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 15:00
hè oui !
c'est que je disais post 2 :la réception NUMERIQUE si ton enregistreur est compatible TNT
0
antigona6 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 15:11
Alors, c'est bon je suis enfin parvenue à enregistrer la chaîne que je regardais en faisant comme vous me l'avez conseillé. Merci.
Un autre problème apparaît à présent : comment programmer un enregistrement en différé; comment enregistrer une chaîne autre que celle regardée ?
0
bonjour
quel enregistreur
0