Résolution TV LCD HYUNDAI ImageQuest L19T

Résolu/Fermé
Zeb - 28 oct. 2010 à 14:52
 Zeb - 29 oct. 2010 à 08:39
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage avec certains jeux Xbox nécessitant la résolution PAL-60
En PAL 50 la console s'affiche normalement mais quand je passe en PAL 60 l'image est en noir et blanc.

Ma TV est une HYUNDAI Image Quest L19T et après avoir regardé différentes fiches technique il est bien spécifié que la résolution max est de 75Hz
Descriptif techniques : https://www.lcd-compare.com/televiseur-HYUL19T-HYUNDAI-ImageQuest-L19T.htm

Malheureusement j'ai égaré la télécommande, et dans les choix de menu proposé en façade, aucun réglage de résolution.

La télévision et la X-box sont connectées par péritel et sont branché sur secteur par la même multiprise (faute de place).

Je n'ai pas confondus les câbles hdmi (blanc, jaunes et rouges) avec le câbles HD, qui n'est pas fournis en base et a acheter à part.

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème ? Est-ce que les réglages ne peuvent ce faire seulement par le biais de la télécommande ? Ou trouver le manuel de ma TV (et non fiche technique) ?

Coridalement
A voir également:

2 réponses

bonjour
sur aucune tele ya un reglage des Hz pour ton cas branche un câble HDMI et tu aurra tes 60Hz(faut bien lire)
0
Ha sa y est j'ai trouvé !

Bon je sais pas ou tu as lu qu'il fallait un câble Hdmi mais cette TV n'est pas Hd,
il fallait un câble VGA !

Donc c'est bon :)

Merci quand même
0