Interrogation sur un enregistreur dvd

Résolu/Fermé
misslola47 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 28 oct. 2010 à 18:59
misslola47 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 28 oct. 2010 à 20:39
Bonjour,

J'ai acheté un enregistreur dvd à disque dur de 160go de marque panasonic (dmr-ex773k) que je vais recevoir d'ici peu mais je m'interroge à son sujet car j'ai eu un gros problème avec un autre. Voilà la semaine dernière je suis allé en magasin bien décidée à changer l'enregistreur LG que j'avais et qui à rendu l'ame. Comme je connais parfaitement le LG je me suis laissée tentée par le LG RHT497H. Contente de mon achat je rentre à la maison je débranche l'ancien et mets le nouveau et là grosse surprise pour moi il s'allume, me mets les chaines tnt en place et puis il s'éteind et se rallume tout seul. j'essaie un enregistrement en direct et là au beau milieu de l'enregistrement l'image se fige, l'appareil s'éteind puis se rallume et moi je crise !! Je refais un essai d'enregistrement mais rien à faire. Je veux regarder la télé et il recommence à s'éteindre et à se rallumer tout seul et celà toutes les 2 minutes. Je prends la décision de le ramener au magasin le lendemain. Là j'explique mes désagréments et on me le prends en SAV. La vendeuse me téléphone 2 jours plus tard en me disant que des tests ont été effectués et qu'il fonctionne parfaitement puis me demande quelle est mon installation pour recevoir la tnt. Donc je recois ma tnt par mon antenne rateau spéciale tnt toute neuve puisque mon propriétaire me l'a changée il y à quelques mois. Et là la vendeuse me dit qu'en fait le problème vient du fait qu'il y à en ce moment des micro coupures sur les fréquence de réception de la tnt dus au tout numérique qui arrive et que comme le tuner tnt du LG est très sensible il perçoit ces micro coupures qui le font s'arréter de fonctionner. On fait donc une reprise car ça ne fonctionnera pas chez moi puis elle me propose le panasonic en me disant que c'est du haut de gamme et que je n'aurai pas ces désagréments. Je me pose donc la question si quelqu'un connait le panasonic et peut me renseigner sur la sensibilité de son tuner tnt ! merci d'avance.

2 réponses

bonjour
s il s éteignait se rallumait c est qu il avait un défaut moi j ai le bw 750 de panasonic et le lg 497h et sur les 2 modes d emploie aucune indication sur la sensilite us j ai eu toutes les marques et mon préfère c est le 497 les manipulations extrêmement rapide et menu simple mais tres efficace le seule ic c est la hdmi en 1080 et des qu on l éteint et le rallume il se remet en 576p il ne mémorise pas
0
misslola47 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
28 oct. 2010 à 20:39
Bon je m'en doutais un petit peu, je pense que la vendeuse m'à un peu vu venir car même si elle m'à fait un prix sur le panasonic, j'ai quand même rajouté 30€ par rapport au prix que j'ai payé le LG. Merci de votre réponse je vais attendre de recevoir le panasonic et je vous dirai comment il marche. C'est vrai que sur le LG il y à un truc que je n'aime pas tellement c'est qu'il ne prend pas en charge automatiquement le 4/3 ou 16/9 lors d'un enregistrement et qu'il faut regarder avant un enregistrement comment est diffusé l'émission ou le film sinon on se retrouve avec une image déformée. Sinon c'est vrai que comme j'étais habituée au LG 297 mon choix c'était automatiquement tourné vers le 497.
0