Filme qui et sur une clé et le mettre sur PC

Résolu
nickky -  
kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux lire un film sur mon ordinateur XP , ce film est sur une clé je ne vois pas comment faire

<
A voir également:

5 réponses

kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

télécharge VLC pis lis le comme les autre films c'est pareil mais peut être que sa beugeras
1
nickky

merci beaucoup mais que veux dire VLC
Nickky
0
kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Vidéo lan c'est un lecteur de film gratuit et super
0
nickky

merci à Koto1 je vais le télécharger
encore meci
Nickky
0

c'est Kotor71 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
VLC est bien français mais il ne faut pas installer la version en anglais (moins pratique forcément)
c'est du boulot d'élèves en école d'ingenieur a Paris et c'est tellement super que tout le monde devrait l'avoir.
il y a en cherchant avec Google "tutoriels VLC" de l'aide pour tout savoir sur ce produit . Un site existe aussi pour communiquer avec les concepteurs.
salut
0