Filme qui et sur une clé et le mettre sur PC
Résolu
nickky
-
kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kotor71 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux lire un film sur mon ordinateur XP , ce film est sur une clé je ne vois pas comment faire
<
<
A voir également:
- Filme qui et sur une clé et le mettre sur PC
- Cle usb non reconnu sur pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub sur pc - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
VLC est bien français mais il ne faut pas installer la version en anglais (moins pratique forcément)
c'est du boulot d'élèves en école d'ingenieur a Paris et c'est tellement super que tout le monde devrait l'avoir.
il y a en cherchant avec Google "tutoriels VLC" de l'aide pour tout savoir sur ce produit . Un site existe aussi pour communiquer avec les concepteurs.
salut
VLC est bien français mais il ne faut pas installer la version en anglais (moins pratique forcément)
c'est du boulot d'élèves en école d'ingenieur a Paris et c'est tellement super que tout le monde devrait l'avoir.
il y a en cherchant avec Google "tutoriels VLC" de l'aide pour tout savoir sur ce produit . Un site existe aussi pour communiquer avec les concepteurs.
salut