Pb reception tnt avec télé samsung le26b450

Résolu/Fermé
martinemars Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 2 nov. 2010 à 17:48
 tarascon2 - 2 nov. 2010 à 18:04
Bonjour,

J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a plus reçu aucune chaine numérique.
Nous avons essayé de les reprogrammer en passant par le menu (divers essais : numérique, numérique et analogique, analogique (pourquoi pas?) - recherche automatique ou manuelle). La télé ne trouve que les chaines analogiques.
J'aimerais arriver à comprendre car je ne trouve rien dans les docs. Comment le signal TNT arrive t'il? Par l'antenne? Y'a t'il un décodeur dans le téléviseur et dans ce cas pas de branchement à faire? A t'on besoin d'un code perso qui autorise l'accès à la TNT?

Merci à la personne qui va nous donner la réponse avant qu'on envoie le téléviseur en réparation.
A voir également:

1 réponse

bonjour
oui cette tele possède la tnt et HD et elle arrive par l antenne et s est gratuit, et si elle marchait bien avant, soi la fiche d antenne ou l antenne elle même
56