Aidez moi vite s'il vous plait
Résolu
NINIDU31
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
NINIDU31 -
NINIDU31 -
Bonjour,
Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible.
Lorsque je veux visualiser une video sur internet (facebook, petite pub sur msn...) et bien lorsue je passe mon curseur et bien l'image s'éfface... que faire?
Merci d'avance.
Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible.
Lorsque je veux visualiser une video sur internet (facebook, petite pub sur msn...) et bien lorsue je passe mon curseur et bien l'image s'éfface... que faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Aidez moi vite s'il vous plait
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum PC portable
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum finances
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
change de navigateur internet explorer est lent et pas personnalisable( et buggué ) je te conseil google chrome si tu veux de la rapidité et de la simplicité et de la stabilité (quelque extension pour personnaliser aussi ) ou firefox si tu veux tu ultra personnalisé
si tu veux qd même garder internet explorer (tu aura d'autre bug plus tard ) tu peux essayer de vider les info comme l'historique tu va dans l'espèce d'icône qui ressemble à un engrenage puis securité et supprimer l'historique de navigation et là tu coche au moins cookies cache et historique et tu efface
tu peux aussi aller dans les options et dans l'onglet avancès choir de rétablir les option par défauts
si tu veux qd même garder internet explorer (tu aura d'autre bug plus tard ) tu peux essayer de vider les info comme l'historique tu va dans l'espèce d'icône qui ressemble à un engrenage puis securité et supprimer l'historique de navigation et là tu coche au moins cookies cache et historique et tu efface
tu peux aussi aller dans les options et dans l'onglet avancès choir de rétablir les option par défauts