Aidez moi vite s'il vous plait
Résolu/Fermé
NINIDU31
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
-
19 déc. 2010 à 18:57
NINIDU31 - 21 déc. 2010 à 13:30
NINIDU31 - 21 déc. 2010 à 13:30
A voir également:
- Aidez moi vite s'il vous plait
- Arrêter la radio s'il vous plaît - Forum Audio
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Calculatrice s'il vous plaît - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
405
Modifié par math 2000 le 20/12/2010 à 22:17
Modifié par math 2000 le 20/12/2010 à 22:17
change de navigateur internet explorer est lent et pas personnalisable( et buggué ) je te conseil google chrome si tu veux de la rapidité et de la simplicité et de la stabilité (quelque extension pour personnaliser aussi ) ou firefox si tu veux tu ultra personnalisé
si tu veux qd même garder internet explorer (tu aura d'autre bug plus tard ) tu peux essayer de vider les info comme l'historique tu va dans l'espèce d'icône qui ressemble à un engrenage puis securité et supprimer l'historique de navigation et là tu coche au moins cookies cache et historique et tu efface
tu peux aussi aller dans les options et dans l'onglet avancès choir de rétablir les option par défauts
si tu veux qd même garder internet explorer (tu aura d'autre bug plus tard ) tu peux essayer de vider les info comme l'historique tu va dans l'espèce d'icône qui ressemble à un engrenage puis securité et supprimer l'historique de navigation et là tu coche au moins cookies cache et historique et tu efface
tu peux aussi aller dans les options et dans l'onglet avancès choir de rétablir les option par défauts