Aidez moi vite s'il vous plait

Résolu/Fermé
NINIDU31 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 19 déc. 2010 à 18:57
 NINIDU31 - 21 déc. 2010 à 13:30
Bonjour,
Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible.
Lorsque je veux visualiser une video sur internet (facebook, petite pub sur msn...) et bien lorsue je passe mon curseur et bien l'image s'éfface... que faire?
Merci d'avance.

2 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 405
Modifié par math 2000 le 20/12/2010 à 22:17
change de navigateur internet explorer est lent et pas personnalisable( et buggué ) je te conseil google chrome si tu veux de la rapidité et de la simplicité et de la stabilité (quelque extension pour personnaliser aussi ) ou firefox si tu veux tu ultra personnalisé

si tu veux qd même garder internet explorer (tu aura d'autre bug plus tard ) tu peux essayer de vider les info comme l'historique tu va dans l'espèce d'icône qui ressemble à un engrenage puis securité et supprimer l'historique de navigation et là tu coche au moins cookies cache et historique et tu efface

tu peux aussi aller dans les options et dans l'onglet avancès choir de rétablir les option par défauts
0
Merci pour ta réponse
0