Effacer une petite carte mémoire.........

Résolu/Fermé
William - 18 déc. 2010 à 23:12
 William - 19 déc. 2010 à 01:14
Bonjour.Comment effacer une petite carte mémoire SD ? Elle est dans ma caméra embarquée.Je n'ai pas de téléphone numérique ni d'autre appareil sur lequel elle puisse s'adapter.Je ne vois pas comment le faire par ordinateur.Il s'agit d'une petite carte SD d'environ 1 cm de coté.Avez-vous une réponse ? Merci...


A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
18 déc. 2010 à 23:59
bonjour pas d'inquiètude faites comme avec une clef usb branchez votre camescope et suivez :Copier des photos à partir d'un APN
se sont les mêmes cliques que le transfert de fichiers d'une clef USB
cliquer sur démarrer (en bas à gauche) bouton droit , clique explorerbranche ton APN allumé sur une USB puis clique sur le nom du périphérique qui apparaît sur l'explorer et clique sur le dossier puis sélectionne tout les fichiers et copier puis coller dans le dossier mes photos.
puis sélectionne tout, bouton droit et double clique 'renommer' et donner un nom aux photos et une date puis clique sur entrée et toutes les photos auront un nom et la date
ensuite revenir au debut sur la carte faire bouton droit et effacer
0
remote Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 4
19 déc. 2010 à 00:00
si c'est une micro carte SD on sait trouver dans le commerce un adaptateur qui permet de mettre la micro carte SD dans un port SD Classique

http://www.ldlc.be/fiche/PB00058352.html
0
SUPER ! Merci Glandu et Remote.Deux réponses différentes mais tout à fait ce que cherchais.J'ai encore beaucoup à apprendre....Bonne journée à vous deux..
0