Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo

Résolu/Fermé
lafandecatch - 16 déc. 2010 à 23:39
 lafandecatch - 18 déc. 2010 à 11:16
Bonjour,
J'ai un gros souci ! :(

- J'ai vu une vidéo sur dailymotion, et je voudrais l'ajouter dans mes vidéos sur Facebook, faire un éspece de transfer quoi .. Mais je n'arrive pas, je demande de l'aide partout mais c'est vraiment SANS ESPOIR là ! S'il vous plaît réponde à ma question :')
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 10:21
salut

regardes sous ta demande d aide; il y a de la ressource à ce sujet.
0
lafandecatch
17 déc. 2010 à 23:50
vous pouvez me dire ou est la demande d'aide s'il vous plaît ? Je suis perdue en fait voici la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xfljaw

Je veux pouvoir la transférer sur facebook, mes dans MES vidéos en faite :)
Merci, c'est gentil à vous :)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 23:56
en dessous de ceci/
Bonjour,
J'ai un gros souci ! :(

- J'ai vu une vidéo sur dailymotion, et je voudrais l'ajouter dans mes vidéos sur Facebook, faire un éspece de transfer quoi .. Mais je n'arrive pas, je demande de l'aide partout mais c'est vraiment SANS ESPOIR là ! S'il vous plaît réponde à ma question :')
---------------------------------------
en dessous de ton premier message.
0
lafandecatch
18 déc. 2010 à 11:16
D'accord, je vais essayer .
Merci c'est gentil à vous :)
0
bonjour , et bien tu ouvres ta video, en dessous c'est marqué " partagez"
tu cliques dessus , une page va s'ouvrir tu choisis " facebook"
choisis ensuite le cadenas , pour choisir ta confidentialité , tout le monde , tes amis ou autres
voila
0
lafandecatch
17 déc. 2010 à 23:48
Merci, c'est gentil mais si je fais partage, c'est juste en tant que lien, pas vidéo. Cependant, j'ai télecharger la vidéo avec Keepvid, mais il y à un soucis avec " Les codecs " je ne sais pas du tout comment faire, de quel codec il sagit, je suis PERDUE ! Merci quand-même :)
0