Décodeur HD pour Atlantic Bird 3

Résolu/Fermé
JEF - 20 déc. 2010 à 10:33
 JEF - 21 déc. 2010 à 10:30
Bonjour,

Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un décodeur TNT HD via le satellite Atlantic Bird 3 (5° ouest). Y a t'il un ou plusieurs produits sur le marché qui puisse me convenir ?


A voir également:

4 réponses

Les chaines gratuites de la TNT via Atlantic Bird 3 c'est uniquement via un demodulateur ( dit aussi terminal ) FRANSAT il en existe en version SD ou HD

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR394FR394&q=liste++terminaux+Fransat&gws_rd=ssl
0
Merci de votre réponse. Si je comprends bien pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouveau) sachant que les téléviseurs actuellement en vente sont équipés de décodeur intégré mais pas de démodulateur. Est-ce bien celà ? D'avance merci de cette précision à apporter.
0
oui c'est cela, les televiseurs a la vente sont tous équipes d'une tuner TNT et la majorite d'entre eux d'un tuner mixte TNT et Cable et une minorité, d'un tuner universel TNT+cable+satellite soit les standards DVB-T/C/S, mais le tuner sat est incompatible avec Fransat via Atlantic Bird ( idem pour Tntsat via Astra 1 ), en revanche compatible pour tout le reste payant, Canalsat ou Bis TV, ou en clair..
0
Merci de votre réponse qui m'éclaire pleinement sur la marche à suivre.
Sympa
JEF
0