Décodeur HD pour Atlantic Bird 3
Résolu/Fermé
Bonjour,
Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un décodeur TNT HD via le satellite Atlantic Bird 3 (5° ouest). Y a t'il un ou plusieurs produits sur le marché qui puisse me convenir ?
Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un décodeur TNT HD via le satellite Atlantic Bird 3 (5° ouest). Y a t'il un ou plusieurs produits sur le marché qui puisse me convenir ?
A voir également:
- Décodeur HD pour Atlantic Bird 3
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Les chaines gratuites de la TNT via Atlantic Bird 3 c'est uniquement via un demodulateur ( dit aussi terminal ) FRANSAT il en existe en version SD ou HD
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR394FR394&q=liste++terminaux+Fransat&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR394FR394&q=liste++terminaux+Fransat&gws_rd=ssl
Merci de votre réponse. Si je comprends bien pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouveau) sachant que les téléviseurs actuellement en vente sont équipés de décodeur intégré mais pas de démodulateur. Est-ce bien celà ? D'avance merci de cette précision à apporter.
oui c'est cela, les televiseurs a la vente sont tous équipes d'une tuner TNT et la majorite d'entre eux d'un tuner mixte TNT et Cable et une minorité, d'un tuner universel TNT+cable+satellite soit les standards DVB-T/C/S, mais le tuner sat est incompatible avec Fransat via Atlantic Bird ( idem pour Tntsat via Astra 1 ), en revanche compatible pour tout le reste payant, Canalsat ou Bis TV, ou en clair..