Achat TV

Résolu/Fermé
bedzu - 19 janv. 2011 à 13:17
 Bedzu - 19 janv. 2011 à 14:18
Bonjour,

J'envisage d'acheter une TV et j'ai 2 modèles que je souhaiterai comparer Avez-vous le nom de sites

Merci à toutes et tous

A voir également:

2 réponses

as tu pris connaissance de la mention sur l'arrivée prochaine (courant 2011) des televiseurs TNT avec tuner de la seconde generation DVB-T2 ?
0
bonjour
vous aussi vous avez pris connaissance que DVB-T2 c est de la HD et que sa fait 10ans que s est sortie(ho ho on n est arriver)
0
Merci pour toutes les infos reçues et les adresses Je vais m'y lancer mais le choix est difficile.
0
??? du grand n'importe quoi...

DVB-T2 c'est a peine operationnel depuis fin 2010 ou debut 2011 et encore en seulement en allemagne en angleterre ..

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/DVB%252DT2
0
Le ministre en charge du numérique a annoncé le lancement d'une consultation publique au terme de laquelle le DVB-T2 pourrait commencer à être utilisé sur les multiplex R7 et R8 pour les prochaines ouvertures de fréquences de TNT : les « canaux bonus » dont doivent bénéficier TF1, M6 et Canal+ en fin d'année, mais aussi les 4 appels à candidatures dont le CSA a annoncé le lancement (2 en TNT payante en définition standard et 2 en TNT HD gratuite).
0