Comment avoir qqles photos d'un spectacle de dauphins, filmé avec mon app. photo

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Les films (dauphins,orques...), sont superbes sur piccasa; mais j'aimerais avoir qqles photos de tous ces bons moments : je ne sais pas comment faire. Je me sers de picasa et de photofiltre, pour mes photos; mais je ne me sers que très rarement de mon app.photo pour faire des petits films comme ceux-ci ; j'aimerais bcp avoir qqles photos : merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

anonyme

Bonjour, Pour traiter, monter des films et éventuellement en extraire des photos il faut un logiciel de traitement vidéo. On peut également incorporer des photos et des commentaires écrits ou parler entre des scènes de film Windows live Movie Maker est un logiciel simple et surtout gratuit qu'il est possible de télécharger. A+ Patrick
1
anonyme

c' est gentil de m' inviter Christine, mais je ne peux pas t' être d' un grand secours. Je ne comprends pas trop le sens de ta question. Je ne pense pas qu' il s' agisse de les mettre sur ton ordi. Je suppose que tu dois savoir le faire. Alors éclaire-moi. Bisous.
0
anonyme

on attend des réponses, j'aimerai savoir aussi prendre les films cours avec l'appareil photo mais je n'y arrive pas !
0
anonyme

Réponse pour Nicole Armande Acampo Il faut déjà regarder le mode d'emploi pour voir si votre appareil possède cette fonction. Qu'elle est le type d'appareil ?
0