Lire fichier avi
Résolu/Fermé
mccb
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
19 janv. 2011 à 16:02
mccb - 21 janv. 2011 à 08:03
mccb - 21 janv. 2011 à 08:03
A voir également:
- Lire fichier avi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Fichier host - Guide
7 réponses
Zuthos
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
12
19 janv. 2011 à 17:11
19 janv. 2011 à 17:11
Bonjour,
Avi est un conteneur.
Il faut aussi choisir le codec vidéo (xvid est souvent un bon choix), et aussi un codec audio (mp3 semble aussi lu assez bien).
Avi est un conteneur.
Il faut aussi choisir le codec vidéo (xvid est souvent un bon choix), et aussi un codec audio (mp3 semble aussi lu assez bien).
mccb
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
21
19 janv. 2011 à 17:46
19 janv. 2011 à 17:46
Merci je vais essayer
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
19 janv. 2011 à 17:54
19 janv. 2011 à 17:54
Bonjour,
Avec Prism : Encoder Options --> dans la fenêtre qui s'ouvre tu as plusieurs boutons
- Vidéo Compressor : tu choisis ton codec en haut (DivX ou XviD) dans la liste déroulante. Il faut qu'il soit installé sur ton ordinateur, je crois.
- Vidéo Compression Setting sert à configurer les paramètres d'encodage, donc si tu ne connais pas laisse tel quel.
- Sound Compressor : choisir Lame MP3 pour le MP3
- Sound Format sert à paramétrer l'audio, 44100 Hz et 128 Kbps CBR devrait suffire.
Mais tu peux aussi employer d'autre logiciels pour convertir comme SUPER ou Format Factory par exemple.
Cordialement
Avec Prism : Encoder Options --> dans la fenêtre qui s'ouvre tu as plusieurs boutons
- Vidéo Compressor : tu choisis ton codec en haut (DivX ou XviD) dans la liste déroulante. Il faut qu'il soit installé sur ton ordinateur, je crois.
- Vidéo Compression Setting sert à configurer les paramètres d'encodage, donc si tu ne connais pas laisse tel quel.
- Sound Compressor : choisir Lame MP3 pour le MP3
- Sound Format sert à paramétrer l'audio, 44100 Hz et 128 Kbps CBR devrait suffire.
Mais tu peux aussi employer d'autre logiciels pour convertir comme SUPER ou Format Factory par exemple.
Cordialement
bonjour .
Merci de prendre le temps de me répondre.,voici les compressionque j'ai sur prims.
MPEG 4(native)
DV encoder Pal (direct show)
Dv encoder NTSC (direct show)
MJPEG compresseur
codex cinepark de radius
codex IYUV
microsoft vidéo 1.
j'avais essayer avec le MPEG 4 et cela n'a pas fonctionné, je n'ai pas le codex divx,mais je vais essayer de l'installer et on verra .
Merci de prendre le temps de me répondre.,voici les compressionque j'ai sur prims.
MPEG 4(native)
DV encoder Pal (direct show)
Dv encoder NTSC (direct show)
MJPEG compresseur
codex cinepark de radius
codex IYUV
microsoft vidéo 1.
j'avais essayer avec le MPEG 4 et cela n'a pas fonctionné, je n'ai pas le codex divx,mais je vais essayer de l'installer et on verra .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 21/01/2011 à 11:43
Modifié par ziggourat le 21/01/2011 à 11:43
Tu n'as pas les codecs DivX, XviD ou autres installés sur ton ordinateur :(
Si tu ne souhaites pas les installer, passe par Format Factory ou SUPER qui les intègre déjà ;)
Mais si tu veux installer les codecs, tu peux par exemple mettre un pack à choisir ici entre autre : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/
Le CCCP est aussi très réputé : https://www.free-codecs.com/download/combined_community_codec_pack.htm
Si tu ne souhaites pas les installer, passe par Format Factory ou SUPER qui les intègre déjà ;)
Mais si tu veux installer les codecs, tu peux par exemple mettre un pack à choisir ici entre autre : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/
Le CCCP est aussi très réputé : https://www.free-codecs.com/download/combined_community_codec_pack.htm
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Bonjour.
Voila,comme d'hab j'avais compliqué les choses,j'ai repris Freemake vidéo et j'ai simplement créé un DVD avec mes fichier WMV et ca marche!!!!!!!!!!!.
Donc pas besoin de convertir avant (de WMV a DVD ) simplement ,ajouter les fichier et choisir DVD .
Merci pour tout .
Par contre windows live movie maker fonctionne bien pour créé vos film (WMV),surtout pour un débutant comme moi.Aprés un petit temps d'adaptation j'ai pû mettre un générique et faire des transition d'image .
Voila,comme d'hab j'avais compliqué les choses,j'ai repris Freemake vidéo et j'ai simplement créé un DVD avec mes fichier WMV et ca marche!!!!!!!!!!!.
Donc pas besoin de convertir avant (de WMV a DVD ) simplement ,ajouter les fichier et choisir DVD .
Merci pour tout .
Par contre windows live movie maker fonctionne bien pour créé vos film (WMV),surtout pour un débutant comme moi.Aprés un petit temps d'adaptation j'ai pû mettre un générique et faire des transition d'image .