Augmenter la taille d'une video dans WMP
Résolu
AirTrain23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tangi -
Tangi -
Bonjour,
Voila j'ai un ecran 22" et quand je lis les vidéos sur Internet avec Windows Media Player, j'ai des bandes noirs sur les cotés (et non sur le dessus)donc en gros je voudrai savoir si on peut "étirer" les vidéos qu'on lit avec WMP afin dles avoir en plein écran et comment ceci est possible.
Merci d'avance.
Voila j'ai un ecran 22" et quand je lis les vidéos sur Internet avec Windows Media Player, j'ai des bandes noirs sur les cotés (et non sur le dessus)donc en gros je voudrai savoir si on peut "étirer" les vidéos qu'on lit avec WMP afin dles avoir en plein écran et comment ceci est possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Zoom video windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
8 réponses
Extrait du Help de WMP
Le Lecteur Windows Media possède cinq modes d’affichage : complet (l’affichage par défaut), apparence, plein écran, compact et mini lecteur. Vous pouvez aisément changer de mode pour optimiser le contenu affiché.
Le Lecteur Windows Media possède cinq modes d’affichage : complet (l’affichage par défaut), apparence, plein écran, compact et mini lecteur. Vous pouvez aisément changer de mode pour optimiser le contenu affiché.
Merci pour votre attention,
cependant le problème n'est pas le mode d'affichage.
Quand je suis en mode plein écran, la vidéo est bien en plein écran mais il y a des bandes noires sur les cotés.
Je voudrai donc savoir s'il est possible d'étirer cette vidéo...
Merci d'avance.
cependant le problème n'est pas le mode d'affichage.
Quand je suis en mode plein écran, la vidéo est bien en plein écran mais il y a des bandes noires sur les cotés.
Je voudrai donc savoir s'il est possible d'étirer cette vidéo...
Merci d'avance.
C'est le meêm cas que le 16/9 sur une télé (en fonction de la télé).
Je ne pense pas que WMP a cette fonction (cf. Help). SI c'était le cas, tu perdrais à gauche et à droite de l'image.
Esaies avec VLC mais je pense que le résultat risque d'être identique.
Je ne pense pas que WMP a cette fonction (cf. Help). SI c'était le cas, tu perdrais à gauche et à droite de l'image.
Esaies avec VLC mais je pense que le résultat risque d'être identique.
salut
avec wmp ca va etre dur
essaies plutot media player classic
tu peux redimensionner l image a ta guise en utilisant le pavé numerique
aplus
lbm
avec wmp ca va etre dur
essaies plutot media player classic
tu peux redimensionner l image a ta guise en utilisant le pavé numerique
aplus
lbm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilise mediacenter pour lire tes videos et avec le clique de droit de la souris tu vas pouvoir choisir le type de zoom pour ecouter un 4/3 das un 16/9 sans noir ...