Tnt sur l'ordi???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 itv -
Bonjour,

je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp
A voir également:

8 réponses

bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

1
opium40 Messages postés 61 Statut Membre 5

salut je crois que ca n'est plus possible. Il n'y a pas tres longtemps je la regardais aussi et il y a quelques mois j'ai vouju y retourner et tous les sites etaient payants(c'est pas tres cher mais bon!!!!!!!!!!)
0
Utilisateur anonyme

ok merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

ok b comment ou regarde une chaine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

et bien tu sélectionne ta box et après tu as les chaines auxquel elle te donne accès, et donc les chaine de la tnt

https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/699-regarder-la-tv-sur-un-ordinateur/
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

Bonjour,

Qu'appelles-tu la TNT ? C'est juste une technique et les chaines accessibles dépendent de ta région. Toutes les chaines publiques sont visibles depuis divers sites. Certaines chaines privées le sont peut-être moins quoique je n'ai pas essayé.

Ensuite, il y a des chaines "à péages", atteintes grâce à ton FAI. Si tu essayes par le réseau de celui-ci, ça doit passer, non ?

@+
0
Utilisateur anonyme

ouai ok
0
itv

chaines de la TNT via ADSL ou la TNT ( DVB-T) ?????
0