Impossible de supprime QUICKTIME

Résolu/Fermé
vazdorian - 22 janv. 2011 à 14:59
 vazdorian - 23 janv. 2011 à 16:22
Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec itunes, j'ai du télécharger la nouvelle version, ce que j'ai fais, mais ils me disent que j'ai déjà version de Quicktime et qu'il est impossible d'installer itunes.

Je me suis donc dis qu'il fallait que je supprime itunes comme apple nous le conseil, dans un certain ordre. (http://support.apple.com/kb/ht1925?viewlocale=fr_FR)

Cependant, lorsque j'essaie de désinstaller QUICKTIME, j'ai toujours le même message qui apparait et qui m'empêche donc de supprimer et de réinstaller Itunes comme il le faudrait.

Ce message est le suivant: "Une version plus récente de quicktime est déjà installée. La présente installation ne peut se poursuivre tant que cette version plus récente de Quicktime est installée"

J'ai essayé avec CleanUp ou autre, impossible de désinstaller entièrement QUICKTIME et donc d'installé ITUNES

Que faire?
A voir également:

5 réponses

J'ai réussi à désinstaller QT avec REVO UNINSTALLER
et ai pu par la suite réinstaller itunes.

Je vous remercie
3
Bonjour,

As-tu essayé dans Panneau de Configuration ?
0
Eupsychos Messages postés 135 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 8
22 janv. 2011 à 17:40
Salut ! essayez de démarrer en mode sans échec si vous êtes sous Windows dans le but de désinstaller QT.
0
Bonjour,

J'ai essayé par panneau de configuration, avec cleanup, en mode sans echec. Rien y fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eupsychos Messages postés 135 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 8
23 janv. 2011 à 15:27
en mode sans échec ,puis configurer les programmes et modifer et supprimer des programmes, désinstaller QT c'est ça ?
0