Installation recepteur
Résolu
fifi59
-
fifi59 -
fifi59 -
Bonjour,
je fais mon branchement tnt est j'ai ce message avant même de pouvoir regler le recepteur :
avertissement. la coupe courte dans le circuit d'antenne découvert. débranchez le récepteur de la conduite principale et vérifiez votre antenne ou câble
pourtant tout est branché normalement, et sans le recepeteur tnt je recoit la télé avec un rateau. est-ce que la puissance peut jouer ?
je fais mon branchement tnt est j'ai ce message avant même de pouvoir regler le recepteur :
avertissement. la coupe courte dans le circuit d'antenne découvert. débranchez le récepteur de la conduite principale et vérifiez votre antenne ou câble
pourtant tout est branché normalement, et sans le recepeteur tnt je recoit la télé avec un rateau. est-ce que la puissance peut jouer ?
A voir également:
- Installation recepteur
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Bonjour. Vérifie dans ton récepteur TNT si tu n'as pas une rubrique alimentation antenne. Si oui la désactiver. @+.
fifi59
merci. je pense que c'est donc le problème, car en regardant la direction d'antenne de mes voisins, je vais certainement faire un petit réglage.