Tv lcd et orange box

Résolu/Fermé
cellarien - 16 janv. 2011 à 23:23
 cellarien - 17 janv. 2011 à 20:15
Bonjour,
pour avoir les programmes télé depuis une orange box sur un écran LCD, peux-t-on relier directement la box au téléviseur via un câble hdmi ?

La connexion par câble d'antenne classique ne fonctionne pas (pb de câble dans la maison ou d'antenne ...)

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
16 janv. 2011 à 23:32
Bonsoir,

Vous reliez la box au decodeur tv orange et enfin vous reliez le decodeur à la tv, inutile de brancher l'antenne tv si vous etes en zone degroupée.
0
Merci beaucoup, ça marche parfaitement.
Je ne comprend pas pourquoi cela n'avait pas fonctionné l'autre jour.

Aujourd'hui tout est OK

Merci encore pour l'encouragement.
0
J'ai essayé et la télé, elle-même équipée d'un décodeur TNT ne trouve aucune chaines. Dans ce circuit : box + décodeur orange + tv, il y a 2 décodeur TNT. N'y en a-t-il pas un de trop ?
Merci
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 16/01/2011 à 23:39
le tuner (recherche des chaines et changement de chaine) se fait par le decodeur orange, vous changez vos chaines avec la telecommande orange pas avec la telecommande de la tv, si vous etes en zone degroupé inutile de brancher l'antenne, c'est par le cable du telephone que sont receptionnées les chaines.
0
Il me faut donc bien bancher la TV au la box orange via un câble HDMI (USB-HDMI), et ensuite cela doit fonctionner comme avec l'ancienne tv ?

SI c'est cela, alors merci beaucoup. Je vais enfin pouvoir regarder la suite de l'actualité...

Merci encore pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
Modifié par elfrench le 16/01/2011 à 23:51
Certainement (sur mon decodeur orange je n'ai pas d'hdmi j'ai juste peritel), ça depend des modeles.

liens vers mon branchement :

http://www.linternaute.com/...
0
J'achète un câble et je teste.
Mais auparavant je vais tester a nouveau avec le câble péritel. J'ai peut-être fait une fausse manip lors de l'installation...
Si ça marche c'est super.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
16 janv. 2011 à 23:55
Ok, n'oubliez pas de mettre la carte dans votre box, ensuite vous selectionnez la source sur la tv (hdmi1 ou hdmi 2 ou av1 en fonction de votre branchement), puis vous devez avoir le logo "orange" sur votre ecran tv, il ne vous reste plus qu'a suivre les indications.

Bon courage
0