Envoi videos par mail

Résolu/Fermé
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 21 janv. 2011 à 15:51
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 21 janv. 2011 à 17:39
Bonjour,

je reviens sur ce probleme insoluble , par quel moyen envoyer une video par mail depuis une memory stick sony syber schot dsc-t10 charge sur mon ordi ,il arrive sur picasa qui est incapable de gerer les videos ! existe t il un logiciel gratuit qui peut ce charger de l operation pour en terminer, je n ai pour l instant aucune reponse qui corresponde a ma demande apres plusieurs tentatives , il existe une solution mais anglais mais merci bien je vais me convertir
merci dans l attente d une reponse satisfaisante de votre part
bien cordialement

A voir également:

2 réponses

bonjour il y a" free envois de gros dossiers" gratuit sans inscription

http://dl.free.fr/
0
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
21 janv. 2011 à 17:27
merci glandu de votre aide moise sauve des eaux ! je ne savais pas par ou trouver la sortie
bien cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 21/01/2011 à 17:59
Bonjour,

Picasa ne sert que de logiciel référençant les fichiers Images voir Vidéos qui se trouvent stocker sur ton ordinateur. Il permet aussi l'importation sur ton ordinateur.
Fais un clic droit sur ton fichier --> Propriétés.
Dans la partie droite, tu regardes à Emplacement, où se localise ton fichier vidéo.

Ensuite, tu te rend dans le dossier indiqué pour retrouver ton fichier vidéo et en faire ce que tu veux.

Quant au mémory stick, il me semble que je t'avais indiqué dans un précédant message (si ce n'est pas toi, désolé), que je ne savais pas comment cela fonctionné concrètement mais si c'est comme une Carte SD d'un APN par exemple, tu as peut-être un cordon ou un logiciel fourni permettant le transfert. Toutefois peut-être que dans le Poste de Travail, clic-droit puis ouvrir pourrait suffire, je n'en sais rien.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!   
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
21 janv. 2011 à 17:39
merci ziggourat , je me retrouve avec deux reponses plusque parfaite encore merci de votre aide , je tournais en bourrique de ne pas pouvoir faire passer cette video de 40 secondes ,pour la memory pas de souci c est tres facile a utiliser
bien cordialement
j espere que mes reponses sont arrivees au bon endroit , l informatique c est comme la politique je ne sais jamais quels saints m adresser
0