Video
Résolu
manon6
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
manon6 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manon6 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pris une vidéo avec mon portable (un galaxy ace), j'ai ensuite connecté mon portable sur l'ordinateur pour lire la vidéo or je n'arrive pas à la visionner (il n'y a que le son sans l'image). Je peux seulement la lire sous format vlc, or j'aimerais publier la vidéo mais avec vlc ce n'est pas possible.. Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Tu arrives à lire ton fichier avec VLC, c'est ça ?
Tu veux la publier pour en faire quoi ?
Quelle est l'extension de ton fichier vidéo ?
Essaie peut-être de la convertir en WMV ou AVI par exemple pour quelle soit plus "utilisable" par un logiciel de montage éventuellement du genre WMM/WLMM, avec des logiciels comme Freemake Video Converter ou Format Factory ?
Cordialement
Tu arrives à lire ton fichier avec VLC, c'est ça ?
Tu veux la publier pour en faire quoi ?
Quelle est l'extension de ton fichier vidéo ?
Essaie peut-être de la convertir en WMV ou AVI par exemple pour quelle soit plus "utilisable" par un logiciel de montage éventuellement du genre WMM/WLMM, avec des logiciels comme Freemake Video Converter ou Format Factory ?
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~